[Old] Blabla trading - discussion générale
-
sa ressemble un peu a la hausse qu on a eu pour les 10000 en moins puissant
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 De rien , je reviens de chez mon banquier j’ai pris une asuurance vie a 1.15 % brut de rendement et en plus il y a 10% de frais d’entrée :face_blowing_a_kiss:
…et tu ne peux pas retirer si tu as besoin, super le plan, avec un peu de chance c’est sur des fonds en euros… punaise parfois je rate des trucs…hihihi
-
@Akumetsu971 sest perdu dans ses meandres…
Meme si chui chaud aussi de tenter un trade … ptain jvai me faire avoir
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 De rien , je reviens de chez mon banquier j’ai pris une asuurance vie a 1.15 % brut de rendement et en plus il y a 10% de frais d’entrée :face_blowing_a_kiss:
Maintenant je peux mettre fin à la hausse cet après midi sans que personne me soupconne d’être Dieu
Vas y !!
-
@biggy surtout pas t’as raté la bougie, merci aurevoir
-
@biggy trop tard maintenant c est encore plus pire trop tard que hier ^^
-
meme si btc monte on voit que la plupart des alts bloc comme ci ils etaient en fin de course
-
@gollum je pensais que la montée se terminerait vers 7900$…ben non, du coup je vais vendre un peu pour équilibrer j’ai vendu à 7050$ …pour redescendre si bas pour faire un achat , je ne sais pas aussi.
vendre/pas vendre dur dur -
@jofull il y a une belle pousser la quand meme si tu as des btc acheter ces dernier jours se serais dommage de pas prendre quelque benefice maintenant
-
et sa pousse encore, il y en a plein qui attendait que les 8000 soit cassez pour acheter du coup la il sont entrain d acheter ^^
-
Bien sûr que @vix18 n’est pas un dieu, même pas un trader officiel en soi, il utilise simplement des connaissances et son expérience pour nous filer les infos qu’il utilise pour lui même. Il ne faut ni lui faire de reproches, ni le remercier, car il fait ça pour son plaisir. Je ne pense pas qu’il passerai la majorité de sa journée à rester avec ici si ce n’était pas par plaisir de partager et discuter ensemble.
Dans mon cas, je suis simplement intéressé par les conseils de tout le monde et ensuite je regarde pleins de sites comme Tradingview qui montre des “topics” de personnes faisant des dessins sur les charts et montrant leur théorie de l’avenir d’une coin en particulier. Je ne sais pas faire tout ça, mais par contre je suis malin et si des gens savent mieux faire que moi alors pourquoi pas les suivre ? C’est mon risque, mais je trouve moins risqué de suivre une 10 aine de personnes présentant des théories sur l’avenir du BTC ou une altcoins avec des graphes pleins de détails qui semblent cohérents plutôt que me dire : " Elle monte, OK j’achète ! ".
Surtout, n’oubliez pas que ce sont vos choix, c’est vos pensées, c’est vos impulsions, vos expériences passées et présents qui vous font perdre/gagner VOTRE l’argent.
Pour conclure : @vix18 , bon alors c’est pour quand, je veux devenir riche, moi ! :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@florian2 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pour conclure : @vix18 , bon alors c’est pour quand, je veux devenir riche, moi !
dommage cette derniere phrase :relieved_face:
-
@alcarl18
Un p’tit troll de temps en temps, ça détend. Et puis c’est pas comme si on regardait une courbe montée vers l’infini depuis 2 jours hein. Ca devient assez répétitif -
Ça fait un petit moment que je suis en Fiat et que j’observe de loin
Un petit short devient tentant mais je résiste -
BON ET BIEN 7000€ MAIS QU’EST CE QUE J’AI FAIT … SNIF SNIF
-
j ai posé la question il y a quelque jours mais personne a repondu es ce que c est possible qu on soit entrain de former une seconde ETEI sur celle deja existante et es ce que vous voyez comme moi ?
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull il y a une belle pousser la quand meme si tu as des btc acheter ces dernier jours se serais dommage de pas prendre quelque benefice maintenant
c’est ceux que je hold, vais en faire partir 1 j’espère pas trop longtemps
-
@waddle si tu penses que le train continuera a avancer et bien essaie de monter en marche mais sinon patiente et regarde un peu comment évolue le BTC depuis 2/3 ans. Mis à part la grosse montée à 20000 (15 jours en vert) il y a toujours des corrections.
-
@nicolec je sais observer pas de souci c que là on as pris 1200€ en peu de temps donc je me dis dommage quand c t à 5100€ g pas pris c la vie y as plus qu’à patienter
-
Aujourd’hui ce n’est pas seulement tous les particuliers qui convertisse leurs altcoins en bitcoin en espérant suivre une montée comme en novembre dernier ?
Faut pas oublier qu’aussi, pour obtenir un bitcoin au prix actuel, ça veut dire que des gens ( très peu ) acceptent de vendre leur bitcoin, généralement ce sont ceux qui ont acheté à la dernière montée et qui ont pas vu la descente vertigineuse arriver juste après eux.
Le prix monte donc en fléche car beaucoup veulent acheter et peu veulent vendre, ce qui fait que les prix montent très vite. Et bien évidemment, les derniers de cette montée vont se prendre une correction qui va piquer à leur fesse.
Vue que rien n’indiquent une montée comme celle-ci, c’est évidemment génial pour les traders pro qui se font un pognon fou en ce moment, et les particuliers qui ont chopé la montée au bon moment. Par contre les perdants vont être les gens ayant achetés au sommet de ce pic et tout ceux qui ne verront pas la descente brutale du BTC.Edit : Ca stagne depuis quelques minutes ! Préparer vous, c’est notre moment !!