[Old] Blabla trading - discussion générale
-
en quinze jours + 1700€ quand même
-
Train loupé
-
@waddle c es bien pour ca qu une correction dans la logique est inevitable apres c est clair que sa se dirige sur les 8500 mouhahaaaaaa j adore suivre le cour du btc :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns:
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolec je sais observer pas de souci c que là on as pris 1200€ en peu de temps donc je me dis dommage quand c t à 5100€ g pas pris c la vie y as plus qu’à patienter
c est sa le plus dur, prendre le risque de se fixer des objectif achat/vente
-
à ce rythme c 7500€ ce soir ou dans 2h
-
-
Il avance plus le train. Il décolle.
-
Que se passe t-il ???
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
à ce rythme c 7500€ ce soir ou dans 2h
Aucune chance… puisque je mets fin à la hausse cet après midi…
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull il y a une belle pousser la quand meme si tu as des btc acheter ces dernier jours se serais dommage de pas prendre quelque benefice maintenant
ordre posé à 8500$ …pour achat attente comme beaucoup que le cours corrige
-
en tout cas c est dernier jour il es plus rentable de miser sur btc que sur les autres :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@vix18 :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: attention vix a decider de vendre quelque btc cet aprem ^^
-
Les indicateurs sont tous en surchauffe. Ca devrait corriger mais ca fait une semaine qu’ils sont en feu.
Tout est ultra bull en tout cas. Là si on monte pas aux 10000$, je comprends plus rien… -
Je suis pas ultra bear mais si les alts ne bougent pas et le BTC monte depuis quelques jours …c’est que ca sorts des alts pour revenir en BTC pour se tenir prêt a sortir en FIAT en cas de dump. Si dump il y a il sera violent…
-
On a dépassé les 300milliards de marketcap… Booon @vix18 ce serait trompé ? Elle est où la chute ?
-
Moi je pense que c’est dû à l’ouverture de DX Echange demain! Wait & See…
-
@le_choux
Ce genre de News n’affecte aucunement les whales qui font monter ou descendre le prix …Les news c’est pour faire fomo ou panic les tradeurs débutant…
edit : du moins ca depend l’importance de la news mais la… -
pour le moment aucune bonne raison pour que ça baisse violemment… c’est plus du bear les mecs la :flushed_face:
-
coucou les cryptos j’arrive pas à modifier mon take profit vente je l’ai mis à 800€ je veux le mettre à 900€ MAIS CELA NE ME LE PRENDS pas je suis sur kraken
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: attention vix a decider de vendre quelque btc cet aprem ^^
il vend ! les cours baissent