[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@tamacun tu vise les 400 EUR !!! pour quand ? moins de un mois ? oublie…
-
@la-croix-blanche ton raisonnement m’invite à la plus grande prudence j’apprécie d’autant plus c’est beau
"monsieur, à votre famille et à vos vaches, je dis bravo ! "
-
j’ai pas peur de dire ce que je pense… si jai tord je serai la pour dire “oui j’avais tord”
-
@la-croix-blanche ahahah j’espère t’entendre dire “j’avais tord” d’ici l’an prochain, quand tu auras pris 400% (et moi aussi svp)
*minimum ! *
-
@la-croix-blanche oui pour moins d’un mois
-
bon parti comme c’est j’ai mis stop win a 5945€ sans y croire vraiment mais bon au pire c’est du btc pour plus tard
-
Oh putain… J’ai fait l’erreur de regarder mon blockfolio:
-
@akumetsu971 :crying_face:
-
Le pire dans tout ça, c’est que le bitcoin résiste bien comparé aux alts comme NEO ou le bitcoin gold…
-
@akumetsu971 on se console comme on peut…
-
-
@damicash Yes of course
-
Ce message a été supprimé !
-
vous avez acheter du bitcoin a 15000$, 12000$ ou 10 000$ prenez vos pertes et degagez la fête est finie.(mon conseil amical) Mais attendez vous faites ce que vous voulez de votre blé, mais ne venez pas pleurer Après…
J’ai une connaissance qui m’a confié avoir perdu 25 000EUR sur son investissement initial fait au pic de la mediatisation du BTC en fin d’année, il est dans la merde puisqu’il avait un credit apparemment.
Je vous donne ce conseil a titre amical, et gracieux.
Maintenant vous pouvez toujours vous dire que vous avez une chance que cela remonte dans les prochains mois / années, meme infime et la autant mettre votre argent a la roulette vous aurez plus de chances, Non ?bye bye
-
-
@akumetsu971 quelques gesticulations avant la crise cardiaque, qui ramenera le cours aux memes niveaux que debut 2017…
1 peu d’acheteurs lambdas le plancton (on a divisé par 5 le nombre de requêtes GG concernant BTC depuis le pic)
2 baleines qui attendent que MT GOX AND co liquident tout avant de revenir au jeu
3 Regulations en cours dans de nombreux pays sans visibilité finales sur celles ci et leur impact sur les boites existantes.On va bien aller touchers sous les 6000 avant l’été c’est mon avis, ensuite je pense qu’on ira encore plus bas sous l’effet panique .
Avis de Cours pour Juillet Aout 1500 - 4500usd
-
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 quelques gesticulations avant la crise cardiaque, qui ramenera le cours aux memes niveaux que debut 2017…
1 peu d’acheteurs lambdas le plancton (on a divisé par 5 le nombre de requêtes GG concernant BTC depuis le pic)
2 baleines qui attendent que MT GOX AND co liquident tout avant de revenir au jeu
3 Regulations en cours dans de nombreux pays sans visibilité finales sur celles ci et leur impact sur les boites existantes.On va bien aller touchers sous les 6000 avant l’été c’est mon avis, ensuite je pense qu’on ira encore plus bas sous l’effet panique .
Avis de Cours pour Juillet Aout 1500 - 4500usd
-
@damicash
Je te souhaite des prédictions aussi heureuses que lorsque tu as annoncé une baisse ce dernier WE, et ensuite une baisse ce lundi :grinning_face_with_smiling_eyes: -
Bon bah stop win atteint à l’instant ouf bonne journée tt l’monde
-
en H1 Bollinger sors de ses gonds, Ichimoku semble annoncer du beau temps (dites moi si j’me trompes ), je conserve 1,3btc pour voir jusqu’ou ca monte^^
ca en fait des pepettes pour un noob :smiling_face_with_smiling_eyes: