[Old] Blabla trading - discussion générale
-
-
@biggy
Me revoilà !! Bonjour à tous !
Oui en H4 Bollinger se resserre mais pas dans le sens que tu crois : je vois pour cette nuit un retour à 7000 € (moins d’une heure) puis une remontée rapide vers 7800 € -
Sur le 3 h c’est beaucoup plus sympa. Bollinger est cool, tenkan et kinjun montent et ce dernier à traversé le prix en montant.
-
@nicolec Oui mais non. Il va d’abord péter vers le bas. Je crois.
-
C’est quoi qui te fait penser çà? J’ai peut être loupé quelque chose d’ici la clôture de ce soir
-
On va bien voir. Jhesite a mettre un ordre a 6950€
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
On va bien voir. Jhesite a mettre un ordre a 6950€
Cest placer. Par contre va falloir hold un moment je sens …
-
@nicolec
Le MACD et l’OBV en H4 (entre autre) -
@biggy tinquiete sa va investir en masse pour la fin du mois suivant le cour la paye arrive :winking_face:
-
@gollum
C’est pas faux ça. -
moi perso le prix et tellement interressent que jai pas trop envie que sa monte trop vite pour l instant haha j ai la paye dans 5 jours:face_with_tears_of_joy: la pensé collective les amis je ne suis pas le seul a attendre la paye pour btc…
-
@gollum
T’inquiète ! :winking_face: -
faut etre patient hahaa j adore cet phrase le btc es remonté depuis 3 jour on a l impression sa fait 2 semaine qu il monte tellement sa joue sur nos emotion :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Je corrige : Je vois plus 6400 que 7000 €
-
@tryfolium a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolec
Le MACD et l’OBV en H4 (entre autre)ok je me penche sur les tutos ce ces indicateurs dès demain!
-
-
@nicolec regarde aussi MMAR et EMA Ribbon.
-
@tryfolium aussi bas ? les 8400 8500 ne vont pas tenir tu pense ?sa avait l air d etre un bon support pourtant
-
@gollum Oups !!! Je parle en EUROS !!! Désolé.
-
Environ 7800 $. Mais ce n’est qu’un avis.