[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@olivierm
est tu sur que le stop loss est une bonne strategie ? ne vaut-il pas mieux attendre au pire 2 semaine que ca up de nouveau ? -
Goldman Sachs a écrit que si on tenait pas les $9200 on descendait vers les 6000 voire moins
-
Mouais chais pas jhesite…
-
@Kalyst
On sera rapidement fixé puisqu on vient de casser les 9 000 $ avec un plus bas a 8 700…
Et 6 000 a quelle échéance ? -
il faut choisir son camp et s’y tenir c’est tout , ca peut aussi bien etre un piège pour faire tomber les stop…on saura qu’a la cloture daily j’imagine…
personellement je suis dedans avec 50% ! et j’y crois encore a cette hausse -
-
@2nderworld suis à 100% pour aller chercher la hausse
-
a prioris , tant qu’on tombe pas sous les 8600 impossible de determiner la hausse ou la baisse…
du moins c’est ce que mon analyse de noob et le croisement des infos que j’ai lu depuis ce matin disent -
Perso j’ai suivi @vix18 et j’ai fait all-in à 9200
Donc j’y crois et je Hold ! -
Je crois aussi en @vix18 alors holdons ensemble !
-
c’est sur vous qu’il faut compter pas sur vix
choisir son camp et s’y tenir … accepter quand on perd,pour mieux gagner apres! hausse ou baisse …suspens hahaha -
La dernière fois qu’on était sorti du nuage par le bas, on avait pris une sacré bougie rouge…
-
@olivierm pour le moment il faut garder notre position
Puis vix passera dans l aprèm pour les infos
Patience -
On passe au 8600 sur krake
-
@Akumetsu971 tes toujours vivant ?
Akumetsu :
-
@biggy patience
-
-
-
@biggy tu as fais des bénéfices ces derniers jours? Pour moi +0,08 BTC objectif atteint
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy tu as fais des bénéfices ces derniers jours? Pour moi +0,08 BTC objectif atteint
Non rien meme perdu depuis la derniere fois -600 sur mon benef mais ca fait tjr chier