[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971
prend une seconde corde (mais solide vu mon poids…) j’ai pas fait mieux…lolQui pourrait m’expliquer avec des mots simples “la fin des contrats à terme le 27 juillet” j’ai lu un truc dessus, mais j’ai pas tout compris
-
Ça commence à bouger !
Je croise les doigts pour de grosses bougies rouge.
Bon ben en attendant je vous souhaites une bonne nuit à tous.
-
Comme prévu par les indicateurs. Le H4 montre qu’on va plonger très profond.
Le H1 est déjà en oversold
Quant au Daily, c’est à peine perceptible et on peut limite croire à une correction. Mais non ça va saigner et bien saigner…
Ca va commencer à paniquer dans pas longtemps…
Marrant que les indicateurs aient montré les signes de la baisse mais que j’ai été incapable de détecter les bougies vertes…
-
je vais pouvoir rejouer une partie ! YOUPI !
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Comme prévu par les indicateurs. Le H4 montre qu’on va plonger très profond.
Le H1 est déjà en oversold
Quant au Daily, c’est à peine perceptible et on peut limite croire à une correction. Mais non ça va saigner et bien saigner…
Ca va commencer à paniquer dans pas longtemps…
Marrant que les indicateurs aient montré les signes de la baisse mais que j’ai été incapable de détecter les bougies vertes…
-
@akumetsu971 car quand on voit un rsi qui passe les 70 on sait deja que c est en sur vente donc que sa peut chuter a tout moment alors que quand sa monte c est difficile de savoir ou va nous mener le rsi ^^c est comme la en vrai on peut pas savoir jusqu a ou sa peut aller y a tellement de zone ou sa peu repartir
-
@vix18
https://www.youtube.com/watch?v=zmX7K8noikE
T’es trop en avance sur ton temps, nous ne sommes que de pauvres primates
Pardonne nous au Roi des Rois !
-
-
Oui mais là c’est évident qu’on va se prendre minimum un -1000$.
-
si on es bien patient on va avoir des bon prix mais faut pas croire il va pas tomber vers les 6500 d un coup il va y avoir plusieurs petit rebond entre temp pour epuiser tout ceux qui pensent chopper LE rebond comme la 7800 apres 7400, 6800 la zone des 6300 ou plus bas faut faire comme vix choisir son palier porter ces c…lle et tout balancer a ce moment la :face_with_tears_of_joy:
-
sa va travailler la zone des 7800 jusqu a demain - 700 en 2 jours c est deja pas mal laissons lui le temp de respirer ^^
-
Ca pue quand même très très fort là. Parce que si les 8500 étaient le sommet. Regardez:
A chaque fois on monte de moins en moins haut et on descend de plus en plus bas… Là j’ai tracé mes droites de tendance n’importe comment mais on pourrait limite avoir un bottom aux 5500-5000$…
-
@akumetsu971 bah ouai…c’est ce que Vix dit en gros… encore un dernier plus bas, genre 5500, avant un rally de ouff…
et que ça va se passer dans les 2 mois qui arrive…c’est pas ça ??? nan ?
-
moi je pense que avant de retomber et faire un nouveau plus bas, il y aura un double top, on vas retoucher les 8400 et ensuite go 5500 dans les 10-12 jours…
-
C’est difficile quand même d’investir dans un marché comme celui-ci en deux semaines, on gagne 2000$. Deux semaines plus tard, on perd 2000$.
Il y a le forum et les conseils précieux de @vix18 pour nous guider dans cette jungle. Mais j’imagine le gars random qui se dit je vais acheter des bitcoins pour le fun et qui a fait ça hier…
Il va perdre la moitié de son argent en dix jours…
C’est pas facile. Quand je regarde le cours des actions classiques. On prend l’action Apple, elle réagit pas du tout comme ça. Le bitcoin est tellement plus irrationnel.
-
@akumetsu971 si tu vends pas tu perds pas
-
et il faut arreter davoir un horizon court du style 2-3 semaines… enfin moi jen ai plus rien a foutre, jvai patienter le temps quil faudra.
dans 7 jours jme barre -
sa reparle deja de bottom a 5500 sur une baisse de 700 si on a le malheurs de retourner a ces prix la sa marchera pas une 4 eme fois le bottom ce coup ci il cassera tout pour chercher minimum les 5000 mais on y est loin encore hein pour l instant le triangle que tu a tracer on la casser et correct moi je pense qu on va travailler les support tranquille tout en glissant le long de l oblique long terme pour aller piquer grosso modo sur le bas du nuage daily environ 6400 mais comme je le dit on y est pas encore a la tout peu arriver
-
Le truc c’est comme quand on atteint le bottom. Ça remonte no matter what. Si le 8500$ était le sommet, alors ça va descendre no matter what…
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
moi je pense que avant de retomber et faire un nouveau plus bas, il y aura un double top, on vas retoucher les 8400 et ensuite go 5500 dans les 10-12 jours…
Je vois bien baisser jusqu’à 7600/7700$ puis une poussée à la hauteur des 8300/8400
Le reste est pour moi peu probable