[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ICX s’énerve +50% ( viens d’être listé sur bithumb)
Yep. J’en ai parlé il y a environ une semaine…
-
@ubik2097 si tu as d’autres bons plans comme celui-là…
-
@nicolas2603
J’avais déjà parlé de POE mais aussi GTO ou FUEL qui ont quelques arguments à faire valoir. DYOR et il faut croiser les regards… comme d’habitude! -
@ubik2097 exact je m’en souviens maintenant !
-
Arf on va descendre
-
Ça dépend. A-t-on le droit de dessiner des canaux comme celui-ci ?
-
@nicolas2603 Oui on a le droit. Je suis toujours all-in. Pas serein mais all-in quand meme
-
@nicolas2603 Il me semble avoir lu ici même que pour tracer une tendance il faut au minimum 3 supports de bougie. On peut couper les mêches mais pas les bougies. A vérifier.
-
Pour moi on va sur la resistance a 9300$ apres c’est surprise
-
-
les tendances disent quoi? Vers le bas ou haut ?
-
Arf relou de descendre…
-
On va aller a 8500 je pense 7200e du moins
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
On va aller a 8500 je pense 7200e du moins
On va vers les 9500$… La correction est pas pour maintenant…
-
8500$ est un support mais rien ne dit qu’on va aller vers ca pour le moment. A part si je me trompe ? Mais quoi qu’il arrive je HODL A MORT jusqu’aux 10000$.
https://www.tradingview.com/chart/BTCUSD/Ny1AYi1Y-Bitcoin-should-potentially-reach-10-600/
-
tcho tout le monde on va sur le meme senario qu hier a la meme heure ces bon sa
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
8500$ est un support mais rien ne dit qu’on va aller vers ca pour le moment. A part si je me trompe ? Mais quoi qu’il arrive je HODL A MORT jusqu’aux 10000$.
Ben ouais, la ca va acheter a mort… On est aux 9000$, un prix plus que convenable et les gens veulent en profiter avant que ca aille aux 10000$ et plus… La correction se fera vers la d’après moi…
-
@akumetsu971 on va sûrement au moins monter à la résistance de 9300 +/- 200, et là ça pourrait revendre !
-
encore un achat pour moi y a du lourd ^^
-
a 9500e j ai fait mon moi de mai lol