[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Hello, voila je vient de me lancer , c’est la première fois
quelle émotion :face_with_tears_of_joy: -
-
@vvvv06 salut c’est vrai j’ai sans cesse le mobile en main. On vas se calmer
-
@styls74 tu as raison de surveiller tout ca de très près mais prend garde a ne pas te laisser guider par tes émotions ca fait perdre de la plus value (le peu d’expérience que j’ai j’en ai retiré ceci!) plus de self control, de discipline et de patience = plus de fric au final :money-mouth_face:
c’est tout bénéf quoi :smiling_face_with_smiling_eyes:
-
une lueur de reprise haussiere achat a la cloture au dessus de 7276 anticipation d1 en h4 je joue le rebond bisous -
-
J’ai eu le nez fin peut être la chance du débutant.:face_with_tears_of_joy:
Bonne journée il faut allez bossé. -
Attention !
Je rentre pas, trop de risque pour trop peu de gain
Mon conseil du jour serait de prendre vos gains avant 7800$ et d’observer un peu.
La tendance est baissière, ceux qui rentrent à l’achat nagent à contre-courant. Ne buvez pas la tasse -
@yttanhaj
Tu crois sérieusement qu’on peut aller à 7800 $ d’ici ce soir ??
Perso, je doute un peu : il risque d’y avoir de grosses turbulences si on s’approche des 7500 qui peuvent faire redescendre avant d’atteindre 7800 -
@yttanhaj je suis d’accord, on va peut-être monter à la prochaine résistance vers les 7800, et risque de redescente plus bas après ! Surveillance de tous les instants.
-
Stop win passes cette nuit +100€ du coup j’ai remis ce mation a 5990€ objectif resustance des 6400€ (stop win placés)
Merci a tous les diseurs de bonne aventure qui predisent effondrements et autres pour votre dévouement mdr vous etes bons
-
@damien-efom
@damicash doit travailler pour les baleines! -
@yzfr1 on vient d’avoir un signal d’achat selon moi, mais le plafond semble bas, donc c’est risqué.
Pour ma part, j’attends. Plus ça va monter haut, plus je vais shorter gros
plutôt 7700$ que 7800$ pour ma première résistance. 8200$ pour la secondeje suis pas expert en rien, mais encore moins en vagues, mais il semble que l’on soit dans une vague qui pourrait nous amener à 8200$ , mais prudence, la vague pourra redesendre à 6500$ aussi vite qu’elle est montée (plus bas?)
-
@yttanhaj
Merci de ton retour
Je vais donc rester prudent -
@damien-efom pour moi leur version vaut bien la version contraire. Je trouve leur avis intéressant. Je trouve qu’il faut l’envisager dans sa stratégie.
Seule la courbe passée est écrite dans le marbre. Et celle-ci nous dit que la tendance reste baissière, ce qui va plutôt dans le sens de @damicash pour l’instant -
@yzfr1 à noter aussi que les volumes sont faibles. Donc les mèches seront pas dures à allumer dans un sens comme dans l’autre
-
@yttanhaj
C’est un peu ce qui m’inquiète pour un daytrading … -
@ubik2097 ten pense quoi? Y a un moment que tes pas venu … chenapan
-
@yzfr1 en D1 ça sent pas la folle remontée
-
Le 4h est assez sympa pourtant et si on pouvait revenir dans le nuage ce serait cool. Le daily est à mon niveau assez ininterprétable.
H4
Daily
Concernant la tendance baissière, on ne s’apercevra que l’on en est sorti que très tard. Il ne faut pas espérer des bougies du style de celles de fin décembre. Pour ma part pour du hold je disais il y a 2/3 jours que 6700/7000$ le btc est un bon prix.