[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ohhh, je reviens de Cryptopia j’avais 300 Dotcoin, sur cette plateforme ( acheté au plus mauvais moment à 0,8 ) pas une grosse somme chance pour moi, et voilà que le Dotcoin n’existe plus sur cette plateforme du coupe j’ai perdu mon capital…
je vais m’en remettre on parle que de quelques € mais c’est dingue!chance pour moi de n’avoir pas trop investi dans du shitcoin!!
le Verge … j’en avais 700, ça vaut plus grand chose non plus!les plateformes de shitcoin doivent gagner beaucoup avec de tels pratiques.
-
@zinebeer Tu avais reçu un mail de la part de Cryptopia ? C’est un vrai soucis ces delistings où tu perds tout.
-
Moi qui serait commencer avec un modeste 5% par jour en daytrading j’attends la fin de cette stagnation avec impatience
-
@vvvv06 5%/jour sur ton capital c’est pas modeste c’est déjà très conséquent ! Si tu tiens ce rendement rien que 100 jours sur l’année ça revient à multiplier par 130 ton capital !
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Cryptopia
rien reçu de cryptopia, je ne sais même pas de quand date cette histoire, je n’ai plus été voir depuis janvier!
-
@zinebeer ça part contre c’est pas normal de leur part …
-
Je cherche à profiter des fluctuations quotidiennes… Quand il y en a oui à terme ça fait rêver
-
@vvvv06 Je te souhaite d’y arriver ! Et peut-être qu’avec ce forum, un jour, nous pourrons tous organiser une fête sur un yatch de rêve dans les Caraïbes entre nous !
-
Ce sera avec grand plaisir ca ahahah
-
@vvvv06 Bon bah on sait ce qu’il nous reste à faire
-
@cryptodidacte faut pas rêver
-
@zinebeer Chut ! Tu gâches tout ! :astonished_face: Non en vrai je sais très bien que je n’arriverais jamais à de tel rendement, et au final, ce n’est pas mon objectif.
Je suis ici pour vivre l’expérience crypto. Comme le dit le fameux dicton On investit ce qu’on est prêt à perdre -
Ca droppe bien la non? la resistance avant les abymes est a 9700 non?
-
Ca chute
-
on va sortir par le bas, pas bon signe…
ça dégringole vite … -
ca fait tomber les stop loss
-
moi je rachete
soit ca up soit j’attendrais que ca finisse par up meme si on repasse par les 6K … HOLD -
m’ouais… on vient de percer par le bas la ligne de tendance haussière (qui tenait depuis début février) de mon précédent triangle… ça sent pas très bon à mon humble avis
-
Jhesite a rentrer … je me demande si les 6k sont toujours envisageable, ca me parait gros
-
bon, belle chute, mais j’avais pas mis de stop loss, je vais attendre un peu, j’hésite à en place un plus bas …