[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy pour me couvrir du passage au 10000 (si il y va!) j’ai posé des ordres que sur 50%, je fais toujours comme cela et sa marche pas trop mal de toute façon faut que je vende à un moment pour faire grossir btc.
ou est passé vix? tu l’as vu trainer dans les couloirs ? -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy pour me couvrir du passage au 10000 (si il y va!) j’ai posé des ordres que sur 50%, je fais toujours comme cela et sa marche pas trop mal de toute façon faut que je vende à un moment pour faire grossir btc.
ou est passé vix? tu l’as vu trainer dans les couloirs ?Oui faut essayer de grapiller mais a mon niveau ca demande pas mal de variation cest ca l’emmerdant.
Pour vix malheureusmeent non, pas de news, peut etre @Ava77 en a.
En tout cas il doit suivre cest sur -
@biggy t en fais pas on merde tous un peu j’avais vendu (très peu 10%) sur les 8400$ je ne sais pas trop pourquoi; j’ai perdu un peu sur le btc mais bon c’est positif quand même et comme j’avais des gains du précédent trade tout va bien .
il faut savoir accepter les pertes quand nous sommes dans le jeu. -
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ou est passé vix? tu l’as vu trainer dans les couloirs ?Oui faut essayer de grapiller mais a mon niveau ca demande pas mal de variation cest ca l’emmerdant.
Pour vix malheureusmeent non, pas de news, peut etre @Ava77 en a.
En tout cas il doit suivre cest surPeut etre que vous l’avez gavee avec tout vos Gif a la c…
(ca va je deconne):smiling_face_with_open_mouth: -
mini pyramidage encore pour moi j attends la zone des 9300 a 9500 1 trade que je vais laisser courrir celui a 8000 les autres sont en stop loss a 8800 -
@chouchou 5 trades en cour total 6.3 si on pouvait casser les 9500 sans trop corriger se serai cool ^^ bisous
-
19h augmentation des taux us prevu a 1.75
-
@chouchou effectivement je vais remplacer mon ordre de 9200$ par 9500/9400
-
@jofull ordre de quoi ? tu va vendre ???
-
@chouchou oui j’ai prévu de vendre sur 50% c’est pas judicieux ?
-
@chouchou
pareil 50% de vente prévu … il devrait y avoir une vague qui nous fait repasser sous les 9000 non? -
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@chouchou
pareil 50% de vente prévu … il devrait y avoir une vague qui nous fait repasser sous les 9000 non?j avais cette analyse aussi…sous les 9000 refaire des achats
-
@jofull Quel est le signal de vente que tu vois ?
On peut pas mettre un ordre sur une intuition de rebond probable sur 9500 , il faut attendre un signal .
Cest comme sa que l on fume son capital il faut rentré sur un signal et non sur du 50/50 trop de risque.
Pour le trading se n est pas sa
bisous -
Moi je sais pas si vous connaisser mon avis sur les vagues d elliott ??? je prefaires m abstenir d en parler
-
-
Pour moi la resistance au environ de 9300 a l’air solide quand meme… et risque de ne pas stagner , effectivement on n’a aucun signal sur la hausse ou la baisse mais soit on hold soit on vends …je doute qu’on passe les 9000+ aussi facilement mais je me trompe tres certainement
-
moi j ai des stop loss a 8800
-
@chouchou désolé de te poser cette question qui doit être simple pour vous mais comment arrivez vous a déterminer un signal ? Et si le signal est bon ou mauvais ?
-
@chouchou pour rles court termes apres j en garde 1 ou 2 trade pour du long moyen termes
-
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
regarde ou il y a les fleches vert sa te donnera une refflection