[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Perso j’ai placé mes stop win a 10000$ pile car quand on passe ce genre de cap a 5 chiffres certains n’hesitent pas a juste titre a encaisser leurs gains. Je vois vraiment la prochaine correction sur cette limite. Il ne faut pas s’enflammer mais vive le bitcoin quand meme. WTF j’en gagne des thunes
un peu osé les 10000$, le palier des 9200/9300$ pour des ordres vendeurs, ce sont les ordres que j’ai fait sur 50% du portefeuille.
-
@biggy ou en est tu biggy ?
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy ou en est tu biggy ?
Tjr la, dommage de pas avoir mis plus au depart mais bon.
Jai mis un ordre dachat a 7010euros
Je sais pas si cest judicieux de mettre a ce prix la. Doit y avoir pas mal de vente entre 9200 et 9500 mais peut etre que les gens ont repris confiance et ca va aller direct au 10k, les baleines qui ont du acheter assez bas prendront leur profite assez rapidement
Du coup je sais pas trop quoi faire
-
@biggy pour me couvrir du passage au 10000 (si il y va!) j’ai posé des ordres que sur 50%, je fais toujours comme cela et sa marche pas trop mal de toute façon faut que je vende à un moment pour faire grossir btc.
ou est passé vix? tu l’as vu trainer dans les couloirs ? -
@biggy pour me couvrir du passage au 10000 (si il y va!) j’ai posé des ordres que sur 50%, je fais toujours comme cela et sa marche pas trop mal de toute façon faut que je vende à un moment pour faire grossir btc.
ou est passé vix? tu l’as vu trainer dans les couloirs ?Oui faut essayer de grapiller mais a mon niveau ca demande pas mal de variation cest ca l’emmerdant.
Pour vix malheureusmeent non, pas de news, peut etre @Ava77 en a.
En tout cas il doit suivre cest sur -
@biggy t en fais pas on merde tous un peu j’avais vendu (très peu 10%) sur les 8400$ je ne sais pas trop pourquoi; j’ai perdu un peu sur le btc mais bon c’est positif quand même et comme j’avais des gains du précédent trade tout va bien .
il faut savoir accepter les pertes quand nous sommes dans le jeu. -
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ou est passé vix? tu l’as vu trainer dans les couloirs ?Oui faut essayer de grapiller mais a mon niveau ca demande pas mal de variation cest ca l’emmerdant.
Pour vix malheureusmeent non, pas de news, peut etre @Ava77 en a.
En tout cas il doit suivre cest surPeut etre que vous l’avez gavee avec tout vos Gif a la c…
(ca va je deconne):smiling_face_with_open_mouth: -
mini pyramidage encore pour moi j attends la zone des 9300 a 9500 1 trade que je vais laisser courrir celui a 8000 les autres sont en stop loss a 8800 -
@chouchou 5 trades en cour total 6.3 si on pouvait casser les 9500 sans trop corriger se serai cool ^^ bisous
-
19h augmentation des taux us prevu a 1.75
-
@chouchou effectivement je vais remplacer mon ordre de 9200$ par 9500/9400
-
@jofull ordre de quoi ? tu va vendre ???
-
@chouchou oui j’ai prévu de vendre sur 50% c’est pas judicieux ?
-
@chouchou
pareil 50% de vente prévu … il devrait y avoir une vague qui nous fait repasser sous les 9000 non? -
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@chouchou
pareil 50% de vente prévu … il devrait y avoir une vague qui nous fait repasser sous les 9000 non?j avais cette analyse aussi…sous les 9000 refaire des achats
-
@jofull Quel est le signal de vente que tu vois ?
On peut pas mettre un ordre sur une intuition de rebond probable sur 9500 , il faut attendre un signal .
Cest comme sa que l on fume son capital il faut rentré sur un signal et non sur du 50/50 trop de risque.
Pour le trading se n est pas sa
bisous -
Moi je sais pas si vous connaisser mon avis sur les vagues d elliott ??? je prefaires m abstenir d en parler
-
-
Pour moi la resistance au environ de 9300 a l’air solide quand meme… et risque de ne pas stagner , effectivement on n’a aucun signal sur la hausse ou la baisse mais soit on hold soit on vends …je doute qu’on passe les 9000+ aussi facilement mais je me trompe tres certainement
-
moi j ai des stop loss a 8800