[Old] Blabla trading - discussion générale
-
On en reparlera fin 2018 alors ^^
Je te provoque pas mais honnetement la perle existe il faut juste miser dessus
-
J’ai pas envie de mourir pauvre mdr
-
@damien-efom moi je pense que les perle ont exister a cause du hype de décembre…
-
Tu as surement raison mais j’ai quand meme envie d’y croire (c’est thérapeutique)
-
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tu as surement raison mais j’ai quand meme envie d’y croire (c’est thérapeutique)
ah ouuais lol mais tu as raison si ça t’aides :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Quelqu’un est a jour sur les ICOs? quelques produits en vue pour 2018 ?
Prend un peu de Stellar
-
J’ai mis quelques petites cartouches en hold sur XLM XMR XRP REP au cas ou je compte les garder minimum jusqu’a ce que Nabilla nous refasse une pub d’enfer
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@damien-efom moi je pense que les perle ont exister a cause du hype de décembre…
Nope. Pour ma part j’ai une ICO qui est en train d’exploser… pendant que d’autres meurent de leur belle mort.
-
@damien-efom du dogecoin
-
Quelle ICO Ubik ?
Je trade que sur Kraken car mauvaises experiences sur d’autres plateformes. Quelle autreplate forme conseillez vous ? Vous tradez sur combien de plate forme en général? Merci
-
@damien-efom perso je tombe amoureux de binance sinon bitstamp…
-
Binance aussi à 90%, et je tente de commencer avec Kraken pour les FIAT
-
Je vais retourner faire un tour sur binance. Bitstamp j’ai jamais essayé
-
bitfinex poloniex
-
@damien-efom mauvaise xp su quelle plate-forme ?
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je vois également une figure ETE se dessiner. Hi hi, ok, c’est tiré par les cheveux mais il faut bien s’amuser…!
Pas très orthodoxe cette ETEI :winking_face: Moi j’y vois un beau M
-
@parasedi
C’était une blagouse… en réaction avec certains commentaires sur les TA. Cela m’a détendu et c’est le principal :grinning_face_with_smiling_eyes: -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@parasedi
C’était une blagouse… en réaction avec certains commentaires sur les TA. Cela m’a détendu et c’est le principal :grinning_face_with_smiling_eyes:Ok j’avais pas capté. Merci pour tes analyses en tout cas, même si tu me perds quand tu commences à parler japonais mais pas grave on se croirait dans un manga :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Allez up!!!
-
Perso j’ai placé mes stop win a 10000$ pile car quand on passe ce genre de cap a 5 chiffres certains n’hesitent pas a juste titre a encaisser leurs gains. Je vois vraiment la prochaine correction sur cette limite. Il ne faut pas s’enflammer mais vive le bitcoin quand meme. WTF j’en gagne des thunes
un peu osé les 10000$, le palier des 9200/9300$ pour des ordres vendeurs, ce sont les ordres que j’ai fait sur 50% du portefeuille.