[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@danielt13
C’est certain, le FUD étant une composante importante avec le BTC et ce tant que les nouveaux entrants n’auront pas domestiqué ET leurs sentiments ET leur cupidité aveugle. -
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 lol…c’est pas compliqué de trouver les resistance…
??? Comment tu fais ?
-
Perso j’ai placé mes stop win a 10000$ pile car quand on passe ce genre de cap a 5 chiffres certains n’hesitent pas a juste titre a encaisser leurs gains. Je vois vraiment la prochaine correction sur cette limite. Il ne faut pas s’enflammer mais vive le bitcoin quand meme. WTF j’en gagne des thunes
-
@akumetsu971 tu regardes les zone ou les bougies se sont arrêter le plus souvent.
si tu es en journalier, et que les 3 dernière bougie se sont toute arreter a 8500 et a chaque fois elles sont retombé plus bas, et bah la resistance c’est 8500
tu comprends ?
regarde sur youtube des video sur les base de lanalyse technique…
-
Bien surveiller les 9400/9500$ quand on y seras car on pourrait prendre un petite correction a ce moment la peut etre.
-
Et vive le FUD aussi ça permet de racheter plus bas ce qu’on peux moins (pas) faire sur le marché action
-
Quelqu’un est a jour sur les ICOs? quelques produits en vue pour 2018 ?
-
@damien-efom ça veux dire quoi ça ? quele produit en vue ???
tu cherches la pépite qui explosera en 2018 ?? tu veux faire x500 ?oublie :winking_face:
-
On en reparlera fin 2018 alors ^^
Je te provoque pas mais honnetement la perle existe il faut juste miser dessus
-
J’ai pas envie de mourir pauvre mdr
-
@damien-efom moi je pense que les perle ont exister a cause du hype de décembre…
-
Tu as surement raison mais j’ai quand meme envie d’y croire (c’est thérapeutique)
-
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tu as surement raison mais j’ai quand meme envie d’y croire (c’est thérapeutique)
ah ouuais lol mais tu as raison si ça t’aides :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Quelqu’un est a jour sur les ICOs? quelques produits en vue pour 2018 ?
Prend un peu de Stellar
-
J’ai mis quelques petites cartouches en hold sur XLM XMR XRP REP au cas ou je compte les garder minimum jusqu’a ce que Nabilla nous refasse une pub d’enfer
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@damien-efom moi je pense que les perle ont exister a cause du hype de décembre…
Nope. Pour ma part j’ai une ICO qui est en train d’exploser… pendant que d’autres meurent de leur belle mort.
-
@damien-efom du dogecoin
-
Quelle ICO Ubik ?
Je trade que sur Kraken car mauvaises experiences sur d’autres plateformes. Quelle autreplate forme conseillez vous ? Vous tradez sur combien de plate forme en général? Merci
-
@damien-efom perso je tombe amoureux de binance sinon bitstamp…
-
Binance aussi à 90%, et je tente de commencer avec Kraken pour les FIAT