[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
Tu penses qu on va percer les 9200? -
Les vagues d’Elliott sont plutôt rassurantes.
-
Je vois également une figure ETE se dessiner. Hi hi, ok, c’est tiré par les cheveux mais il faut bien s’amuser…!
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
En daily on voit clairement que la correction est terminée et que nous entamons tout juste la première vague d’impulsion, confirmée par les bandes de Bollinger dont vous avons touché le support.
Joli M de terminer
-
@ubik2097
La prochaine résistance stp? -
@akumetsu971
9245 $ -
Hum… Ok merci !
-
@akumetsu971
Voici les niveaux à surveiller, ces derniers se sont révélés fort justes ces trois derniers mois… -
@ubik2097 apres les coup bas qu on a vecu meme cet belle remonté arrive a nous laisser dans le suspense ya plus qu a regarder monter sa :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Un scénario bullish (oui, oui, je sais…).
-
Et dernier point beaucoup plus certain quoi qu’il se passe: les niveaux fibos ET le canal historique sont chirurgicaux ce qui laisse supposer que les acteurs du cours les prennent en compte pour placer leurs ordres…
-
@ubik2097 Donc ils vont bientôt placer leurs ordres ?
-
Le seul problème c’est MT.GOX
Ils ont vendu 40 000 BTC et selon ses déclarations, le liquidateur judiciaire détiendrait encore 165 000 Bitcoins.
Reste a savoir quand ils vont les vendre, peut être attende les 10k pourquoi pas…En rouge les ventes de BTC par MT.GOX
Source :
https://www.forbes.fr/finance/bitcoin-mt-gox-responsable-de-la-recente-chute-des-prix/ -
@ubik2097 merci pour toute tes analyse rassurante :winking_face: :winking_face:
-
Par ici les pépettes :money-mouth_face:
-
@danielt13
Bien sûr que c’est peu rassurant… mais j’ai aussi lu des articles qui font relativiser sur l’impact de ces ventes. Attention aux miroirs grossissants, et je parle en connaissance de cause puisque j’ai été longtemps persuadé que ces ventes avaient un impact. -
@gollum
Oh, ce ne sont que des suppositions. Les TA valent ce qu’elles valent et il faut que tout le monde y croie pour que cela arrive. Déjà prenons en compte les supports et résistances qui sont de bons indicateurs pour les trades quotidiens. -
@ubik2097 support et resistance pris en compte,je ne m atender pas a se que sa monte si haut ce soir je voyais retaper les 8800 pour stagner a 8600 mais l evolution a l air de s accelerré a suivre…
-
@akumetsu971 lol…c’est pas compliqué de trouver les resistance…
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@danielt13
Bien sûr que c’est peu rassurant… mais j’ai aussi lu des articles qui font relativiser sur l’impact de ces ventes. Attention aux miroirs grossissants, et je parle en connaissance de cause puisque j’ai été longtemps persuadé que ces ventes avaient un impact.Oui je suis d’accord avec toi j’en ai lu aussi et ce n’est surement pas la seule vente de 40 000 BTC qui a fait descendre Le BTC y a l’effet domino et tous les mauvais news.
Faut pas non plus mettre cette affaire de côté car ils auraient encore 165 000 Bitcoins à vendre.