[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@gollum Je vois bien qu’il n’y a pas que moi qui attends la bougie rouge
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy ces bien sa qui me fais peur ces que cet bougie rouge ne vienne pas…:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Ah non plus de rouge c’est bon ont à donner
-
Il y a 2 murs à franchir…9200 et 10200
-
Jai mis un ordre a 7180euros (ouaos dsl chui en euro)
-
Bon, bon, nouvelle ère, non?
Le Bitcoin a le sens du suspens… sortir de l’entonnoir du canal baissier et historique quasi au jour près, bravo. En revanche ce n’est pas encore la sortie la plus franche et la dernière s’est soldée par une chute désagréable.
Est-ce que l’on va reprendre un jeu de range légèrement haussier et rester dans le canal historique? Ou bien est-ce un retour à une hausse plus franche? Ou bien, ou bien, une chute prochaine? Mystère.
-
En daily on voit clairement que la correction est terminée et que nous entamons tout juste la première vague d’impulsion, confirmée par les bandes de Bollinger dont vous avons touché le support.
-
L’Ichimoku est moins clair.
Oui, le cours dépasse le nuage ce qui n’est pas mal mais il faudrait que le Tenkan et le Kijun se croisent dans le haut du nuage, voire au-dessus. Idem pour le Chikou qui passe au-dessus du cours mais sous le nuage.
-
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
Tu penses qu on va percer les 9200? -
Les vagues d’Elliott sont plutôt rassurantes.
-
Je vois également une figure ETE se dessiner. Hi hi, ok, c’est tiré par les cheveux mais il faut bien s’amuser…!
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
En daily on voit clairement que la correction est terminée et que nous entamons tout juste la première vague d’impulsion, confirmée par les bandes de Bollinger dont vous avons touché le support.
Joli M de terminer
-
@ubik2097
La prochaine résistance stp? -
@akumetsu971
9245 $ -
Hum… Ok merci !
-
@akumetsu971
Voici les niveaux à surveiller, ces derniers se sont révélés fort justes ces trois derniers mois… -
@ubik2097 apres les coup bas qu on a vecu meme cet belle remonté arrive a nous laisser dans le suspense ya plus qu a regarder monter sa :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Un scénario bullish (oui, oui, je sais…).
-
Et dernier point beaucoup plus certain quoi qu’il se passe: les niveaux fibos ET le canal historique sont chirurgicaux ce qui laisse supposer que les acteurs du cours les prennent en compte pour placer leurs ordres…
-
@ubik2097 Donc ils vont bientôt placer leurs ordres ?
-
Le seul problème c’est MT.GOX
Ils ont vendu 40 000 BTC et selon ses déclarations, le liquidateur judiciaire détiendrait encore 165 000 Bitcoins.
Reste a savoir quand ils vont les vendre, peut être attende les 10k pourquoi pas…En rouge les ventes de BTC par MT.GOX
Source :
https://www.forbes.fr/finance/bitcoin-mt-gox-responsable-de-la-recente-chute-des-prix/