[Old] Blabla trading - discussion générale
-
clairement la tendance c’est la remonté, faut pas se voiler la face , dès la new du FSB fallait buy , pour du day trading c’était de l’or.
-
Après environ 3 mois de froids, avec des températures a la baisse, des temps nuages et des ouragans voilà venue le printemps des cryptos.
-
ça ressemble bcp a fin 2013, même si c’est pas le même marketcap on est d’accord
-
@ava77 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ça ressemble bcp a fin 2013, même si c’est pas le même marketcap on est d’accord
Tu crois que est interessant de rentrer mtn ?
Jai encore du fiat
-
Moi je crois à une remontée au-delà des 10k. Et vu qu’à chaque fois que j’écoute les autres, je me plante. Là, je HODL A MORT !!! Jusqu’à 10200$
-
@akumetsu971
Tu penses qu on va percer les 9200? -
On rentre ou pas ? Ptain jhesite
-
-
À ce rythme les 15k avant la fin du mois si MT. GOX ne vient pas gâcher la fête
-
@biggy sa me fait mal de dire sa mais j attend une belle bougie rouge pour rerentrer
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy sa me fait mal de dire sa mais j attend une belle bougie rouge pour rerentrer
Si elle vient…si on corrige en flat on peut lattendre
-
@danielt13 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Après environ 3 mois de froids, avec des températures a la baisse, des temps nuages et des ouragans voilà venue le printemps des cryptos.
le printemps des cryptos…
de la poésie .
-
@biggy ces bien sa qui me fais peur ces que cet bougie rouge ne vienne pas…:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum Je vois bien qu’il n’y a pas que moi qui attends la bougie rouge
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy ces bien sa qui me fais peur ces que cet bougie rouge ne vienne pas…:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Ah non plus de rouge c’est bon ont à donner
-
Il y a 2 murs à franchir…9200 et 10200
-
Jai mis un ordre a 7180euros (ouaos dsl chui en euro)
-
Bon, bon, nouvelle ère, non?
Le Bitcoin a le sens du suspens… sortir de l’entonnoir du canal baissier et historique quasi au jour près, bravo. En revanche ce n’est pas encore la sortie la plus franche et la dernière s’est soldée par une chute désagréable.
Est-ce que l’on va reprendre un jeu de range légèrement haussier et rester dans le canal historique? Ou bien est-ce un retour à une hausse plus franche? Ou bien, ou bien, une chute prochaine? Mystère.
-
En daily on voit clairement que la correction est terminée et que nous entamons tout juste la première vague d’impulsion, confirmée par les bandes de Bollinger dont vous avons touché le support.
-
L’Ichimoku est moins clair.
Oui, le cours dépasse le nuage ce qui n’est pas mal mais il faudrait que le Tenkan et le Kijun se croisent dans le haut du nuage, voire au-dessus. Idem pour le Chikou qui passe au-dessus du cours mais sous le nuage.