[Old] Blabla trading - discussion générale
-
il faut ce mefiez quand meme moi je ne suis pas tres serein en ce moment comme tout le monde d ailleur…j ai vendu un peu a 8800
-
Ne vous laissez pas aveugler par ce que vous avez envie de voir.
-
@ubik2097 il en pense koi ??
-
sur le chart journalier, de l’ETH
le RSI est a moins de 30
le prix est en bas du canal de bollinger
jai vu sur GDAX 2 achat un de 20 ETH et un autre de 24 ETHVous en pensez quoi ??? ont repart doucement ? ce sont quand mm des signaux intéressant.
Votre avis ?
-
Ce message a été supprimé !
-
Après moi je suis novice mdrr il y a des mots et tout ça que je comprends pas quand vous les employez, j’ai pas non plus de grosse technique, les graphes je sais pas comment vous arrivez à interpréter des trucs mdrr apart que ça montes etc je pourrais pas interpréter des trucs dessus
-
@la-croix-blanche la confiance collective reviens doucement mais attention sa fait que depuis 2 jours que sa monte
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@micha_gcvs sa ma l air bien parti mais sa va certainement corriger et revenir sur les 9500 -9600 laisse la soirée se faire…
8500 8600 je voulais dire autant pour moi…
-
C’est vrai, on s’enflamme avec 3 bougies vertes qui n’ont pas comblé les 3 bougies rouges précédentes. N’oubliez pas de prendre vos bénéfices au fur et à mesure.
-
@nicolec 3 bougies tout depend de l unité de temps ^^
-
Ça serait cool si on passait par le haut le nuage , pas comme d’habitude…
-
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolec 3 bougies tout depend de l unité de temps ^^
en daily…
-
Je me tate a encaisser les petits benefs (mais benef quand meme)
-
Moi je hodl encore un peu… On est bien parti pour avoir “3 soldats blancs” en daily.
http://www.leguideboursier.com/apprendre-bourse/chandelier/les-trois-soldats-blancs.php
-
c es beau en daily je regrette presque d avoir gratter un peu a 8800 mais bon ces l incertitude qui ma pousser a la raison :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ça serait cool si on passait par le haut le nuage , pas comme d’habitude…
Pour moi on va percer, on est sur le haut de bollinger, et ca secarte donc pas de changement annoncer. Apres faut pas sy fier a 100% mais jy vois ca
Faut voir stochrsi et macd
-
Allez j’suis un ouf j’ai mis mes stop win a 10 000 usd je liquide 50% (Je suis all in actuellement)
J’ai envie de croire qu’on va reprendre un canal haussier sur le moyen terme. Les beaux jours, les oiseaux qui chantent et les barbec ça donne envie d’acheter des bitcoin non ?
-
clairement la tendance c’est la remonté, faut pas se voiler la face , dès la new du FSB fallait buy , pour du day trading c’était de l’or.
-
Après environ 3 mois de froids, avec des températures a la baisse, des temps nuages et des ouragans voilà venue le printemps des cryptos.
-
ça ressemble bcp a fin 2013, même si c’est pas le même marketcap on est d’accord