[Old] Blabla trading - discussion générale
-
“Soutenir des projets technologiquement révolutionnaires” :smiling_face_with_halo:
-
@micha_gcvs sa ma l air bien parti mais sa va certainement corriger et revenir sur les 9500 -9600 laisse la soirée se faire…
-
@akumetsu971 J’ai loupé le train au tout début et on a passé une douzaine d’heure à stagner…
-
@gollum On est quand même qu’a 8900 la c’est trop de risque à prendre ?
-
@micha_gcvs que ce sois 8500 ou 9000 ces un tres bon prix mais il y aura certainement une petite correction rentre a ce moment la…(fais comme bon te semble mon ami):winking_face:
-
@gollum Quand tu parles de correction c’est de rentrer en dessous de 8500?
-
Bof moi je trouve que c’est un bon prix. Même si ça corrige. Après j’investis du 0.1 btc donc des crottes de nez
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@micha_gcvs sa ma l air bien parti mais sa va certainement corriger et revenir sur les 9500 -9600 laisse la soirée se faire…
Pour moi c’est fini pour un moment les corrections, mis a part si MT.GOX fait une grosse vente. Maintenant il manque plus que les gros entrent dans la danse…
-
@micha_gcvs je ne suis sur de rien mais sa va pas monté comme sa jusqua demain (quoi que) des ordres de vente vont se declencher donc sa va certainement revenir vers les 8500 8600 ce n es que mon avis
-
si on viens taper les 9200/9300 il y a de forte chance effectivement que ca rechute a 8500.
-
Yep, si ça corrige, ce sera plus à ce niveau
-
il faut ce mefiez quand meme moi je ne suis pas tres serein en ce moment comme tout le monde d ailleur…j ai vendu un peu a 8800
-
Ne vous laissez pas aveugler par ce que vous avez envie de voir.
-
@ubik2097 il en pense koi ??
-
sur le chart journalier, de l’ETH
le RSI est a moins de 30
le prix est en bas du canal de bollinger
jai vu sur GDAX 2 achat un de 20 ETH et un autre de 24 ETHVous en pensez quoi ??? ont repart doucement ? ce sont quand mm des signaux intéressant.
Votre avis ?
-
Ce message a été supprimé !
-
Après moi je suis novice mdrr il y a des mots et tout ça que je comprends pas quand vous les employez, j’ai pas non plus de grosse technique, les graphes je sais pas comment vous arrivez à interpréter des trucs mdrr apart que ça montes etc je pourrais pas interpréter des trucs dessus
-
@la-croix-blanche la confiance collective reviens doucement mais attention sa fait que depuis 2 jours que sa monte
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
8500 8600 je voulais dire autant pour moi…
-
C’est vrai, on s’enflamme avec 3 bougies vertes qui n’ont pas comblé les 3 bougies rouges précédentes. N’oubliez pas de prendre vos bénéfices au fur et à mesure.