[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@lambotothemoon a dit dans Blabla trading - discussion générale :
vous devenez gonflants avec vos gif. Un peu ça va mais trop … On est pas dans la cour de récré
Asser d’accord. trop de GIF tue le GIF.
En mettre un bien places pour illustrer un propos est parfait, par contre chercher quelques chose a dire (de pas toujours tres pertinent donc) pour pouvoir placer un GIF est moins interessant et nuit a la qualite de lecture du forum je trouve.
Apres j’suis pas modo ou rien, je donne juste mon avis :face_blowing_a_kiss:
-
@calvinbkk a dit dans Blabla trading - discussion générale :
vous devenez gonflants avec vos gif. Un peu ça va mais trop … On est pas dans la cour de récré
Asser d’accord. trop de GIF tue le GIF.
En mettre un bien places pour illustrer un propos est parfait, par contre chercher quelques chose a dire (de pas toujours tres pertinent donc) pour pouvoir placer un GIF est moins interessant et nuit a la qualite de lecture du forum je trouve.
Apres j’suis pas modo ou rien, je donne juste mon avis :face_blowing_a_kiss:
-
@biggy toujours dans le train ? C est stable à 8500$ , que dises nos pros de la courbe ?
-
Bon toujours dedans attente nouveau depart pour un autre achat
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy toujours dans le train ? C est stable à 8500$ , que dises nos pros de la courbe ?
Tjr la, mais je sens que ca va pas aller dans le bon sens lol
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pas du tout pro des courbes lol mais je persiste Je n’avais pas du tout interpréter cette montée de hier… situation assez stable en daily,
-
Ouais cest jamais terrible je trouve quand cest stable a outrance
-
Le prix étant légèrement sous Kijun, je dirai légèrement à la baisse Après est-ce que c’est fiable en ce moment? C’est une autre question…
-
Ce message a été supprimé !
-
@Akumetsu971
Ta cru c’était la page à ta mère ou quoi -
@jeanneymar a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@Akumetsu971
Ta cru c’était la page à ta mère ou quoiCest pas bien
-
@jeanneymar a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@Akumetsu971
Ta cru c’était la page à ta mère ou quoi -
-
-
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ouais cest jamais terrible je trouve quand cest stable a outrance
je suis assez d’accord, ça pue la chute
on a eu sans doute un effet G20 qui a amené une poussée, les baleines n’en attendaient pas moins pour récupérer leurs profits. Gros risque de chute et retour dans le canal baissier: on en était rester à combien? 7350$ environ? -
il suffit que je dise ça pour que ça pousse vers le haut LOL
-
@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Le prix étant légèrement sous Kijun, je dirai légèrement à la baisse Après est-ce que c’est fiable en ce moment? C’est une autre question…
Mon interprétation est que le kijun traverse le prix à plat et on repart sur une période stable. Le tenkan est à plat également. C’est assez compliqué à prédire en effet. pour çà que je couple avec les bandes de bollinger. On est de toute façon toujours en tendance baissière sur le long terme. Cela n’empêche qu’il y aura quand même de bonnes opportunités sur du très court terme.
-
Bon je vous ai demandé de calmer les gif et vous n’écoutez pas… Vous voulez que je sanctionne ? (Mon frère est un excellent hacker)
-
Bon je vous ai demandé de calmer les gif et vous n’écoutez pas… Vous voulez que je sanctionne ? (Mon frère est un excellent hacker)
Lol !!
Allez envoie ton frère !!
Il roule aussi en lambo ?