[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yttanhaj très juste, je vais supprimer mon ordre de vente
-
quelqu’un a une idée pourquoi une montée rapide hier??
-
Pas être trop gourmand. Tas fait un benef c deja bien…
-
@zinebeer l annonce fsb je pense
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
quelqu’un a une idée pourquoi une montée rapide hier??
Dieu ?
-
-
-
c’est pas de moi! trouvé sur twitter
-
Par contre, je sais pas si les alts vont s’en remettre.
Certaines semblent mortes…
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
c’est pas de moi! trouvé sur twitter
c’est sur du 15 mn…
-
@yttanhaj je vais vendre à 8400$ c est plus judicieux
-
A mon avis ce qui c’est passé hier, >> une petite manipulation de hausse qui a déclenché des ordres d’achat successif… un faut espoir.
il faut attendre les vraies bonnes news du G20, et je pense aussi qu’il n’y aura pas grand chose comme news, de plus je serais pas étonné que les politiques détiennent aussi des bitcoins! -
On risque de rester un moment dans cette zone des 7800-8400…quand je vois comment on s’est fait redressé lors des 2 tentatives en approchant des 8400…
De plus, en H4 on longe le canal baissier, j’ai comme l’impression qu’on descend doucement mais surement… -
@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale :
On risque de rester un moment dans cette zone des 7800-8400…quand je vois comment on s’est fait redressé lors des 2 tentatives en approchant des 8400…
De plus on longe le canal baissier, j’ai comme l’impression qu’on descend doucement mais surement… -
@blackpearl exact sa a buté plusieurs fois depuis hier sur les 8400 laissons l apres midi ce faire sa va buté a tout les paliers de 200 pour ma part je n ose plus bouger je voulais tenter de me replacer en dessous des 8200 mais j ai peur qu on ne retourne pas en dessous des 8000…
-
Préparez vous pour un long ^^ au dessus de 8413
-
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Préparez vous pour un long ^^ au dessus de 8413
Un long ? Une montee?
-
Pas sur quon explose …
-
@gollum c’est vrai que c’est préférable de ne rien faire, rester tranquillement placé dans le train et voir comment ça va évoluer
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pas sur quon explose …
Ca va péter. C’est clair…
En plus, on va de bonnes nouvelles en bonne nouvelles.