[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@2nderworld
Je ne sais pas ce qui va se passer, il faut bien avouer que la TA permet de déceler des mouvements mais la psychologie en est absente et nous sommes clairement dans un moment FUD/FOMO que tout le monde a pu identifier: la ligne de tendance baissière que tout un chacun peut dessiner et le G20.A partir de ce constat, impossible de s’avancer, il faut attendre un signe et surtout bien l’identifier.
EDIT: ça y est, ça bataille un peu. On surveille ça de près.
-
j’ai bien fait d’acheter du NEO a 50$ je crois
-
Ca pose des murs sur binance
Edit :et ca disparait aussitot haha -
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je prends un risque ce matin
je vends à découvert 0,2 BTC à 8300$, avec un Stop Loss à 8500$ (j’espère au-dessus du canal baissier) - levier 2 donc risque =80$
si on passe au-dessus de 8500$, il faudra attendre un peu voir si on reste hors du canal baissierJ ai mis un ordre de vente à 8500$, nous devrions stagner un peu par là cet aprem
-
@jofull objectif tout a fait réalisable.
-
En ce qui me concerne, j ai acheté hier soir de l’ ETH a 400 et revendu a 440 (moins les frais) il y a quelques minutes .
Par conviction (+10%) mais par crainte aussi.
Ceci dit sur le long terme acheté des ETH a moins de 400 ça reste une bonne opportunité.
Je n ai pas de position sur le Btc, mais je suis attentivement. -
Pour ceux qui se placent actuellement n’oubliez pas d’activer des stop loss
-
on peut concideré que le g20 es derriere nous avec l annonce du fsb nan ? d ou cet douce remonté qui n etais pas si douce que sa mine de rien les remonté son souvent plus longue que les descente mais alors celle la elle a etais particulièrement convainquante pour ma part…:face_blowing_a_kiss: :face_blowing_a_kiss:
-
@gollum
Difficile à dire. En revanche le cours fait bien le yoyo autour du support/résistance, une autre confirmation que les niveaux fibo sont à surveiller comme le lait sur le feu… -
@ubik2097 ui j ai attendu sa cet nuit que sa perce franchement les 8200 pour trouver un support mais sa se cherche encore a ce niveau la a suivre…
-
@ubik2097 thank youuuuuu
-
J’ai mis de stop win hier aprem jesuis vrmt trop con parfois j’ai pas pris tout le benef possible. Ce matin je le vois a 6900€ trop content sauf qu’il me restait plus que 0.03 btc sa mere je suis deg. Inexperience
-
@jofull pourquoi tu places au-dessus du canal baissier? Si on dépasse les 8500$, ça peut monter très vite à 9000$. Ça serait dommage !
J’aurais plutôt vendu à 8400$, car si on tarde à passer les 8500$, ça peut retomber comme un soufflé. -
@yttanhaj très juste, je vais supprimer mon ordre de vente
-
quelqu’un a une idée pourquoi une montée rapide hier??
-
Pas être trop gourmand. Tas fait un benef c deja bien…
-
@zinebeer l annonce fsb je pense
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
quelqu’un a une idée pourquoi une montée rapide hier??
Dieu ?
-
-