[Old] Blabla trading - discussion générale
-
La je vous dit que c’est repartie, les gros vont revenir rapido , le Market Cap a moins de $300 c’était les petits, tout les petits comme nous qui voulons pas vendre quoi qu’il arrive voila ce qu’on pèsent
-
@yttanhaj bon ok :winking_face:
-
ou les gros attendent que les petits réinjectent pour mieux les essorer
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est la tendance actuelle, je te l’accorde…
-
parce que c’est pas les petits qui ont mis une mèche comme celle-là, mais ce sont eux qui la suivent, les gros n’ont plus qu’à attendre pour la prise de bénéfice (n’oubliez pas de le prendre quand il sera là)
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est la tendance actuelle, je te l’accorde…
Et effectivement si on continue dans cette tendance, on devrait retomber vers les 7 800$ avant de rechuter encore plus bas. Et ainsi de suite.
-
@joffrey6291
C’est le principe.C’est pour cela qu’il faut attendre une tendance claire, en tous cas pour faire un trade rassurant et non stressogène.
Et là c’est encore bien stressant. La tendance baissière est l’un des éléments les plus regardés, analysés, décortiqués du monde des cryptos alors méfiance, attendons ce moment pour en tirer les premières conclusions.
-
@ubik2097
il y a quand même un probleme …
Le NEO était à 48 $ à 13h00 aujourd’hui et ce soir à 23h00 il est monté à 68$ !! -
@yzfr1
Ça devrait te rejouir…! J’en ai encore 5 au frais, mais ce n’est pas encore la grosse joie, verdict en décembre 2018. -
NEO :
-
@yzfr1
À voir cette nuit… -
@ubik2097
oui c’est sur j’ai vendu à perte mon NEO à 62 $ il y a 3 jours
je l’ai racheté à 50 et du coup j’hésites la … -
@ubik2097
par précaution et par peur de rechute cette nuit je viens de revendre à 64$ -
@yzfr1
Tu as bien fait. Mieux vaut essuyer ses pertes par de petits gains. Nous savons tous les deux que c’est une crypto d’avenir pour des raisons politiques internes à la Chine. Sa valeur sera bien plus importante dans les années à venir et tu auras la possibilité de te replacer. -
@ubik2097
oui je pense !
Merci pour tes conseils / graphes avisés et bien commentés !
Bonne nuit -
Je vois, je vois une remontée fulgurante. Croyez-moi car je vois tout et je sais tout !
-
@yzfr1
No problemo. Je me suis planté ces dernières semaines, comme tout le monde à un moment ou un autre. Le cours du BTC est impétueux. Cette fois c’était un peu mieux, mais bon, rien de bien folichon pour le moment…Bonne nuit.
-
ce BTC me dégoute!
-
A voir absolument sur tout la deuxième partie avec l’intervention de Yves Choueifaty 1:02:00 et le Fondateur de cryptofr
https://youtu.be/P16rmFH5cag?t=1h2m28sChaine Youtube de Bitcoin fr https://www.youtube.com/channel/UCNS6lmVZ-Oo1-qP8wTgjYAQ
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’ai déjà exposé mon avis: le cours est au bord du gouffre, au croisement de nombreuses tendances historiques. Le comportement de ces prochains jours permettra d’y voir plus clair.