[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@danielt13 :face_with_tears_of_joy: pourquoi cette fois ?
-
surveillons cette pente rouge, si elle explose on en reparle
je bouge pas -
J’ai déjà exposé mon avis: le cours est au bord du gouffre, au croisement de nombreuses tendances historiques. Le comportement de ces prochains jours permettra d’y voir plus clair.
-
Error 520 sur Kraken, ça faisait longtemps
-
C’est repartie… Pour le G20, l’europe, La France ( Banque de France ministre) Les cryptos monnaie c’est bon pour le système donc pas de grave régulation bien au contraire…
Edit : La pas de graph que des news et belle bougie verte et bon Market Cap -
@ubik2097 tu penses pas qu’on est sur une correction car la chute était un peu trop rapide depuis 2 jours?
je vais aller me coucher, la nuit porte conseille, mais j’aurais bien shorter -
Vous avez lu ça ? https://investir.lesechos.fr/marches/bitcoin-cryptomonnaies/g20-le-fsb-rejette-les-appels-a-une-regulation-des-cryptomonnaies-1750099.php
Cela explique en partie la remontée en plus du support touché non ?
-
pour moi le G20 n’a rien a voir sur le cours, ils ont pas ce pouvoir
-
@tizz
Intéressant, sur le fond ça ne s’etonne pas mais j’attends de voir en termes de fiscalité. De toutes façons l’interdiction est impossible dans de très nombreux pays ou alors il faudrait attaquer les exchanges pour irrégularité (comme Al Capone qui est tombé pour un vulgaire redressement fiscal) et certains sont déjà parfaitement dans les clous avec KYC, audits, calculs de plus-values, etc.Les États peuvent y voir une source de recettes fiscales, ce qui est du pain béni par les temps qui courent.
-
@yttanhaj
Hmmm, les corrections arriveront fatalement mais elles peuvent se faire en range (pas de short possible). Non, la poussée est franche et nette pour le moment. -
ok, bonne nuit
le mieux est de déconnecter, il va pas prendre 2000$ dans la nuit -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@tizz
Intéressant, sur le fond ça ne s’etonne pas mais j’attends de voir en termes de fiscalité. De toutes façons l’interdiction est impossible dans de très nombreux pays ou alors il faudrait attaquer les exchanges pour irrégularité (comme Al Capone qui est tombé pour un vulgaire redressement fiscal) et certains sont déjà parfaitement dans les clous avec KYC, audits, calculs de plus-values, etc.Les États peuvent y voir une source de recettes fiscales, ce qui est du pain béni par les temps qui courent.
C’est plus qu’une recette fiscale, les crypto c’est bon pour l’économie mondiale donc pour chaque pays donc ils vont rien faire pour tout bloquer
-
@ubik2097 Effectivement et derrière cette news j’y vois la possibilité que les cryptos soient reconnues comme des actifs dits “classiques” tel que des actions du CAC40 par exemple. Etant donné que des lois spécifiques ne seront pas créées.
Cela serait normal et juste d’être taxé de la même manière qu’en bourse je trouve, j’espère qu’à terme ça sera le cas. -
@yttanhaj on disait qu’il ne reprendrait pas 1000$ d’un coup et pourtant .
Surprise demain matin .
Bonne nuit -
@yttanhaj il a bien prit 1000$ en 10 min !
Edit : et moi qui venais de vendre pour mieux acheter… :face_with_steam_from_nose: winner ! -
revoyez vos chiffre, 800 c’est pas 1000$
et on sait qu’il peut les perdre aussi vite
et 1H30 c’est pas 10mn -
Plus le temps passe et plus je trouve que le cours réagit mieux aux lignes de tendance, niveaux fibos et triangles de compression. Le reste, bof.
-
La je vous dit que c’est repartie, les gros vont revenir rapido , le Market Cap a moins de $300 c’était les petits, tout les petits comme nous qui voulons pas vendre quoi qu’il arrive voila ce qu’on pèsent
-
@yttanhaj bon ok :winking_face:
-
ou les gros attendent que les petits réinjectent pour mieux les essorer