[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18
Ah !!! Si seulement !!! Hé !!! Regarde bien finalement … mes 12390 sont quand même bien malaxés depuis un bon moment !!! J’irais même jusqu’à 12886 pour être tranquille voire 13985 pour être presque sûr et certain. Là, il y aura du mal à démonter la machine , sauf sabotage avéré !! -
@kimuz oui
-
@vix18
Eh !! Ce joli rebond à 11261 !!! J’espère que ça correspond à tes 11300 !! C’est pas mal. On aura la réponse à mon réveil ! vers 15h00 ? Bonne journuit à tous ! -
@tryfolium moi j’aurais du mal à dormir à ta place
-
@vix18 J’ai investi dans un petit nombre de crypto jusqu’a maintenant mais du coup pour ce bump tu en aurais une en particulier à conseiller ?
-
pas très rassurant tout ça
-
-
@vix18
Question d’habitude : 5 heures et c’est reparti pour un tour ! -
@ahkhiro Je ne conseille aucun altcoin, à part ETH… à vos risques et périls
-
@vix18
Précise à court terme : tu vas mettre le feu là !! -
@tryfolium ni à court ni à long terme… je ne conseille pas autre chose que BTC et ETH…
Je ne dis pas que c’est pas bien, je le conseille pas c’est tout.
-
C’est en chute libre depuis une heure…
-
@spm c’est en accumulation depuis 1h…
-
Justement, c’est pas en chute libre, ca consolide autour de 11800 comme vix l’a bien dit. Et ca tient plutôt bien donc ça risque de bien remonter ensuite
-
où de chuter plus bas
-
@vix18 oula j’ai un soucis sur blockfolio…j’étais à une valorisation de 9600euros pour le BTC… bug
-
@spm
Blockfolio ça bug régulièrement. Pas souvent mais régulièrement. C’est pour ça que je ne le considère pas comme fiable. Quand il vous lâche c’est là que vous en avez besoin. -
@sankamehameha
Je ne serai tranquille que lorsque nous aurons stabilisé les 12390 $. D’ici là tout peut se passer. La courbe que je regarde ressemble à la foudre. Ça se bagarre pas mal quand même. -
Voila le comportement typique d’une baleine…
Il place un ordre de vente de 91BTC(dans ce cas) et il pousse à la vente pendant qu’il achète discrètement en dessous. -
91 BTC…quand on pense à la valeur en euros…affolant.