[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Tout va bien. Je suis zen. Tout ira bien…
-
Et il y a plus aucune barrière à la vente sur le depth de Kraken. Si on remonte, ça peut remonter très fort, non ?
J’ai l’impression que tous les vendeurs qui faisaient de la résistance hier ont cédé à la panique…
Il y a un desequilibre dans la force, non ?
-
@akumetsu971
Faut pas une heure pour passer un ordre à la vente… :smiling_face_with_sunglasses: -
@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
Faut pas une heure pour passer un ordre à la vente… :smiling_face_with_sunglasses:Laisse moi dans mon delire. Le bitcoin est mon ami, le bitcoin ne va pas me mettre a nouveau en perte…
-
le bitcoin… -
bonjour a tous,je suis rentré dans le monde des cryptos en septembre principalement sur le neo et le steem jai eu la chance hasardeuse de tout vendre avant que le bitcoin ne degringole bien que le prix de ces 2 crypto es encore bien au dessus du prix aux quelle je l ai avait acheter,pour ma part a ce jour je suis sur btc et xmr (xrp pour le daytrading…desole)voila pour ma presentation crypto je me joint a vous avec grand plaisir pour la suite de l aventure (je suis toujours sur blabla trading d ou ma presentation ici) :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@mustanga a dit dans Blabla trading - discussion générale :
le bitcoin… -
on est dans le baissier! c’est clair.
-
@vvvv06 A noter qu’on trouve un support solide en bout de course :grinning_face_with_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
@vvvv06 :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
je n ai pas d analyse technique comme certain ici mais je pense que la fameuse bougie d on parle vix c es les gros porte feuille qui on mis une grosse cartouche pour bloquer le cour baissier il ne veulent pas faire peur au petit comme nous trop longtemp pour ma part la deuxieme grosse cartouche arrivera sous peut pour enmener tout le monde avec lui.le prix du btc es plus que correct par rapport au nombre de personne qui sont entrain de si interresser n hésitez pas a acheter maintenant (voila ce que j en pense j espere avoir raison )
-
@gollum que le bitcoin t’écoute, depuis 3 mois je n’ai que ça, des cartouches à tous les niveaux en cas de décollage du bitcoin ou de certains alt
-
@akumetsu971
bonjour
nouveau sur ce site et en plein apprentissage des outils crypto !!
comment bien interpréter se type de graph,?
en rouge c est bien les acheteurs c est ca?
merci d avance pour ces renseignents -
@yoyohand on le sait tous quand le btc va s envoler si les alts on etait bien choisit il vont s envoler aussi. pour l instant le marcher a les yeux rivé sur le btc la maman des crypto la preuve la dominance d achat du btc augmente…(je crois dur comme fer au btc on doit y croire tous ensemble et arreter d attendre qu il chute a 3k si ces le cas il ne se relevera pas et on aurra perdu la guerre )
-
Oui rouge : ordre d’achat et noir : ordre de vente.
Ce qui me tue c’est que de 8350$ à 8700$, il y a 5 millions de dollars en cumulatif.
Et de 8700$ à 9000$, 2.5 millions de dollars.
Moitié moins ! Mais ça ne bouge pas…
-
Ce n’est pas possible ! @biggy
-
@gollum si j’ai investi une somme importante dans le BTC et plusieurs alt (entre nous que des très connues), c’est parce que je crois énormément au fonctionnement de la blockchain (au BTC aussi mais je ne sais pas quoi penser à très long terme de son espérance de vie), pour moi c’est l’avenir, le temps nous donneras tort ou raison
En attendant j’aimerai bien le voir repartir, mon portefeuille est bien rempli il attends qu’à grimper pour revenir au vert et faire des bénéfices!!
-
@yoyohand la crypto vient tout juste de se faire connaître au grand public le probleme c es que tout ceux qui on investit au plus haut se sont fait plumer c es pour sa pour sa qu il ya autant voir plus de gens qui espere une baisse pour se replacer et amortir au plus vite leur investissement mais je pense que les plus gros porte feuille sont la depuis un moment et ces eux qui mene la danse et il ne veulent pas que cet danse s arrete d ou l interet d y croire btc love you:smiling_face_with_heart-eyes: :smiling_face_with_heart-eyes: