[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@alcarl18
Perso c’est ce que j’essaye d’expliquer a tous les gens qui disent que la France est un pays crypto sceptique. C’est totalement faux … les banques sont contre mais tous les gouvernements savent très bien la révolution qu’apporte la blockchain et personne ne veut passer a coté d’un développement économique qui peut rapporter plusieurs millions d’euro par ans.C’est pour ca que les restrictions imposé par les gouvernement aux G20 ne dépasseront pas l’obligation d’être dans les registre officiel , suppression des crypto anonymes sur les plateformes et prévention contre les risques. -
@ava77 Je suis regarde une vidéo dans laquelle il est dit qu’il reste à Kobayashi 166.344 Bitcoins et 168.177 Bitcoins Cash qu’il est “pas censé toucher” sans en parler avec les autorités nipponnes… Mais il a déjà pas mal liquidé de manière unilatérale depuis janvier et la baisse du cours serait en partie due à ca
-
@2nderworld Je suis assez d’accord. Pour qu’il y ai une position officielle au G20 ils faut que tous les états soient d’accord pour une position commune. Je ne pense pas que les déclarations qui seront faites à l’issue aillent contre le btc et la block chain.
-
5 ventes par Kobayashi depuis cold storage wallets:
22/12/2017: 6000btc
17/01/2018: 8000btc
05/02/2018: 3x6000btc (on l’a senti passer celle la) -
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@2nderworld Je suis assez d’accord. Pour qu’il y ai une position officielle au G20 ils faut que tous les états soient d’accord pour une position commune. Je ne pense pas que les déclarations qui seront faites à l’issue aillent contre le btc et la block chain.
Alors une remontée est a prevoir car bon nombre d’investisseurs en attendent bcp de leurs declarations
-
@alcarl18 un peu comme si ils attendaient l’aval de leur parents :smiling_face:
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
https://bitcoin.fr/bruno-le-maire-je-ne-suis-pas-oppose-au-developpement-du-bitcoin/
Rassurante l’interview de ce zigoto…
effectivement c’est une bonne news
-
Ce que je comprend pas c’est faire du trading day ou très court terme sans se tenir informé, pourtant la base d’une détermination de tendance.
Un trader est méticuleux, et doit visualiser tout les aspects qui peuvent modifier le prix d’un actif. Après c’est toute a votre honneur d’essayer. Déjà que pour un actif en bourse c’est pas simple, alors avec un actif qui prend et perd 20% en quelques heures…
Il ne suffit pas d’analyser un graphe pour déterminer un tendance. Le graphe fait parti des outils du trader, ce n’est pas le plus important. La psychologie de marché & les annonces jouent aussi un grand role dans l’analyse.
bon bref voila , moi je préfère donc attendre dans les moments difficiles, comme nous vivons actuellement.
-
encore quelques prières… et nous seront à 3000$, là je fonce sur 2btc
-
@la-croix-blanche
Je vous conseillé de bien regarder les news, -
Ils ont plus qu’a devenir gamer professionnel.
-
@damicash
Pourquoi tu dit ca …lol
t’aime bien foutre la merde toi haha -
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@la-croix-blanche
Je vous conseillé de bien regarder les news,tu peux en dire plus?, y a un truc de spécial… car en général les news nous arrivent après les montées et descentes!
-
@zinebeer
L’annonce de la forte chute du Bitcoin à $6000 ou moins est annoncée depuis deux semaines par Goldman Sachs et autres traders. -
@kalyst il y a beaucoup de monde qui annonçait éhgalement la mort du btc en 2012…2013…2014…2018…2019…2030…
-
@vix18 dit toujours que le Btc est la maman de toutes les cryptos. Et c’est assez incroyable comment toutes les cryptos dévalent alors que finalement si on prends l’exemple de néo ou Ethereum la technologie n’est pas similaire.
-
@kalyst Et ? c’est une ancienne news, même moi je le disais y a 15j et on se moquait de moi ici… ( je ne suis pas le pro , je précise, juste que je parcours les news et je fais mon opinion ) pour cette raison j’ai pas pris le risque de rentrer même au trade journalier
-
@nicolec
Sauf que là on parle de gens qui ont des clients qui ont investit et qui ont une influence sur le cours actuel. Quand un organisme financier a des millions dans le bitcoin et dit que le cours va baisser, je le prend pas dans le même sens qu’un politique ou un journaliste qui n’y comprend rien -
l’info de Bruno Lemaire date du 16 mars
https://twitter.com/search?q=%23Bitcoin -
@kalyst
La baisse était attendu par tous … et comme tu dit goldman sach joue avec des millions , donc pour eux rien de plus intéressant qu’un BTC qui descend a 6K pour pouvoir se remplir les fouilles!
Ca s’appelle de la désinformation… a force de precher quelque chose , cette chose arrive les gens flippent en se disant OH MY GOD gold man sach a dit que le BTC atteindrais 6K …mais c’est le but de tous les gros investisseurs que le BTC atteigne 6K.
Goldman sach est loin d’être “quelquun” de confiance , c’est même tous le contraire.
C’est comme a force de dire que ya des terroristes partout et que la criminalité augmente que tous pensent que c’est vrai…et ca légitime des pseudo guerres pour la sécurité qui on enfait pour but unique de vendre des armes…