[Old] Blabla trading - discussion générale
-
“On est Flamboyants Dragons, quand Bitcoin descend, on achète avant qu’il remonte!”
-
Perso je trade en CFD, c est anonyme quand c est en temps réel je pense.
Si c est des contrats à terme futur, l’ Admin du forum m avait dit que c était possible mais je ne sais pas.
Dans tous les cas je ne crois pas que se soit ceux qui vendent du BTC de leur portefeuille qui font les cours.
Il faut dire que l USDT est surveillé par la SEC donc il ne peuvent plus aider le BTC à se maintenir.
N oubliez pas que Youbit et MTGox ont encore de la crypto à liquider donc le cours est mal barre.
-
C’est vraiment pas le moment de vendre. Certains ne croient pas au parallèle avec la situation de 2014 mais c’est un peu ce qui se passe. On n’a pas touché le point bas encore. Les fermes de minage ne vont pas tarder à réagir à mon avis.
-
@vvvv06 dit moi où est.le plancher et on ira en acheter en masse
-
@la-croix-blanche je parle des pros ils n utilisent pas kraken…
Ils utilisent des instruments pro de trading , pas des plateformes non sécurisées sans couverture.
C est juste mon avis
-
@biggy
Tonton ubik il les fait à l’eau ses apéros et il se chercher un nouveau chez soi, ce qui est déjà bien tumultueux pour y ajouter la chienlit du BTC :grinning_face_with_smiling_eyes:Ce que je vois c’est que le canal baissier a l’air de dicter la vie du cours ces derniers mois. Le cours a passé la tête une ou deux fois mais il s’est vite fait rattraper… à croire que certains ont intérêt à essorer toutes les mains faibles que nous sommes potentiellement.
EDIT: dans le même temps on rebondit sur le bas du canal baissier et c’est bientôt la fin de l’entonnoir…
-
Vos paris pour les cours de demain ?
Rebond ou casse du support ?
Moi je pense qu on va casser car sa vend beaucoup pour un samedi, mais ne sait on jamais -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
Tonton ubik il les fait à l’eau ses apéros et il se chercher un nouveau chez soi, ce qui est déjà bien tumultueux pour y ajouter la chienlit du BTC :grinning_face_with_smiling_eyes:Ce que je vois c’est que le canal baissier a l’air de dicter la vie du cours ces derniers mois. Le cours a passé la tête une ou deux fois mais il s’est vite fait rattraper… à croire que certains ont intérêt à essorer toutes les mains faibles que nous sommes potentiellement.
EDIT: dans le même temps on rebondit sur le bas du canal baissier et c’est bientôt la fin de l’entonnoir…
Merci
Bon courage pour ton chez toi alors ! Meme si ca a lair compliquer me tarde de sauter le pas…un jour peut etre
Pour le btc on dirait quon trace un W de nouveau.
En esperant quon sorte par le haut -
Vos paris pour les cours de demain ?
Rebond ou casse du support ?
Moi je pense qu on va casser car sa vend beaucoup pour un samedi, mais ne sait on jamais.Les alt tirent vraiment une sale gueule
-
-
Jai bien envie de dire une chute qui continue ce qui serait la logique, mais un rebond ferai mal au vendeur a pertr donc je ne sais pas trop
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon courage pour ton chez toi alors ! Meme si ca a lair compliquer me tarde de sauter le pas…un jour peut etre
C’est un parcours du combattant et imagine-toi en train de faire le mielleux devant une banque pour qu’elle te prête un argent qui n’existe pas et qui lui permet de s’enrichir sur ton dos. Un vrai shitcoin ponzi :grinning_face_with_smiling_eyes:
Je crois que le cours est trop immature pour respecter les figures élémentaires… La grande majorité des gens qui tradent semblent avoir peu de savoir en matière de TA (ce n’est pas une critique, c’est un fait) et ils ne passent pas leur vie à en faire. La première ligne que tu traces c’est celle du canal baissier. La seconde est celle du canal haussier. Et là… c’est bientôt le dénouement. Quoi qu’il se passe on sortira de l’un ou de l’autre ou des deux.
-
Dernier point inquiétant (ou pas).
La MA50 et MA200 en 1D pourraient se croiser… et là ce serait un très mauvais signe.
-
On peut aussi voir le verre à moitié plein, on serait en train de terminer la vague de correction… mais c’est probablement capillo-tracté.
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est un parcours du combattant et imagine-toi en train de faire le mielleux devant une banque pour qu’elle te prête un argent qui n’existe pas et qui lui permet de s’enrichir sur ton dos. Un vrai shitcoin ponzi :grinning_face_with_smiling_eyes:
Je crois que le cours est trop immature pour respecter les figures élémentaires… La grande majorité des gens qui tradent semblent avoir peu de savoir en matière de TA (ce n’est pas une critique, c’est un fait) et ils ne passent pas leur vie à en faire. La première ligne que tu traces c’est celle du canal baissier. La seconde est celle du canal haussier. Et là… c’est bientôt le dénouement. Quoi qu’il se passe on sortira de l’un ou de l’autre ou des deux.
Ouais cest ce qui me fou les boules…tu sais que tu te fais niquer mais t en quelques sortes obliger…cest horrible
-
On peut aussi voir le verre à moitié plein, on serait en train de terminer la vague de correction… mais c’est probablement capillo-tracté.
Capillo tracté xD premiere fois quon me le sort, cest pas mal
-
@biggy
Il est certain que nous sommes contraints à la passivité et les temps ne sont pas les plus propices à la passivité profitable… Personne ne peut se mettre à la place de quiconque, chacun est maître de son destin et de ses investissements, mais pour ma part je crois à la technologie et à ses dérivés alors je tiens bon, en tâchant de me désintoxiquer du FUD ambiant. -
@biggy
Il est certain que nous sommes contraints à la passivité et les temps ne sont pas les plus propices à la passivité profitable… Personne ne peut se mettre à la place de quiconque, chacun est maître de son destin et de ses investissements, mais pour ma part je crois à la technologie et à ses dérivés alors je tiens bon, en tâchant de me désintoxiquer du FUD ambiant.C’est tout de même dur de garder certaines de ces positions … et de ne pas être tenté de vendre (à perte certes) pour pouvoir racheter un peu plus bas si on est sur que ca va encore continuer à chuter cette nuit !
Mais quelle déprime si en se levant demain matin c’est remonté …
Car il faut bien se dire que plus on descend plus on se rapproche du moment ou la tendance va finir par s’inverser … -
@biggy
Il est certain que nous sommes contraints à la passivité et les temps ne sont pas les plus propices à la passivité profitable… Personne ne peut se mettre à la place de quiconque, chacun est maître de son destin et de ses investissements, mais pour ma part je crois à la technologie et à ses dérivés alors je tiens bon, en tâchant de me désintoxiquer du FUD ambiant.Je suis bien daccord, et jai decider une chose, faire un 50% et rapatrier ma mise de depart du moins 70-80% de celle ci car ca me turlupine un peu trop, je pense avoir mis une somme que je me suis pas reellement pres a perdre. Certe si ca venai a etre le cas je continuerai de vivre mais au final je suis peut etre pas pres a la perdre
Jy suis trop impliquer émotionnellement parlant. Puis la jai plus trop le temps de suivre et apprendre de nouvelle chose ce qui est dommage. Du coup faut que jarrive a ces objectifs : un +50% et “jouer” avec ce benef. Et je pense que jarriverai plus facilement a placer/rvendre
-
je l’ai déjà mis ici mais bon… On est au point 9 pour certains. Le point 10 pourra être le G20 pour certains et beaucoup cèderont au point 11