[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je reste serein et confiant à l avenir de BTC , beaucoup de chemin parcouru, 3 grosses baisses dues aux attaques des gouvernements / banques, pour aller chercher des sommets par la suite. !
Je suis absolument d’accord avec çà. Quand il se passe quelque chose, la 1ère question que je me pose c’est: A qui profite le crime?
Il est clair que les futurs perdants seront les banques centrales et les états centralisateurs. Je ne suis pas adepte des théories du complot mais avouez franchement qu’une banque centrale ou quelques états peuvent manipuler très très facilement les cours pour pouvoir maitriser les flux monétaires. -
-
Chacun fait les investissements qu il souhaite et peut donc assumer les pertes en cas de mouvement contraire. Les spéculateurs de haut niveau passeront à autre chose après les cryptos une fois la bulle dégonflée.
Un retour à 20k ou plus est très très hypothétique.
Même Google va blacklister les annonceurs , qui dit moins de visibilité dit business moins rentable et plus dur à développer.
-
Je m attends à une baisse d au moins 500pip du ci la fin d après midi et dimanche avant midi.
A moins qu on attende les news du G20
Dans toutes les cas on restera sous les 9000.
-
Ca ma bien fait flipper vos histoires quand meme … chui pas si rassurer
-
@biggy pourquoi? La block chain n’est absolument pas mise en cause et au contraire même est promue, du moins c’est le discours officiel. Donc si le but de l’investissement dans la crypto est l’argent facile je pense que les +1500% etc sont derrière nous mais BTC vaincra.
-
@vix18 ta dis sous 8k tu lache t positions ? Cest tjr le cas ?
-
-
https://www.youtube.com/watch?v=QQ31_3NIFY4&list=PLivO30irokRYbJT-eeGg8T_Z1k19kv22X
encore une de ses vidéos intéressantes
-
c’est impressionnant la rapidité avec la quelle on perds 100$ quand les 8000 ont laché… C’est du aux stop loss ?
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
un pari pour demain (ça sera sûrement faux, mais je tente)
concentration sur 8200$ vers 13h00, puis chute sévère sous les 7800$, allez, je tente un 7500$comme on ne cite que ceux qui se sont planté, je m’auto-cite pour une fois que mes prévisions se passent pas trop mal
à voir si l’objectif sera atteint dans la journée -
si on descent sour 7760$, attention!
-
@yttanhaj le support des 8000/8200$ est solide
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Pas moi … j’ai fait ALL-IN à 9100 … alors tu penses bien que j’ai rien vendu …La question est plutôt à ceux qui voient BTC à moins de 8000… et qui vendent les résistances et achètent les supports…
J’aimerais savoir maintenant si il vendent pour racheter plus bas ou si ils ont un objectif plus haut… et pas lire ah j’ai vendu à 8500 quand il est à 8300.
C’est juste pour prendre la température des griffusVix en mode : quessqui se passe ? qui fait quoi ? analyse des emotions.:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Je suis d’accord avec toi, elle est sérieuse celle-là, le cours s’est emberlificoté autour de manière frénétique.Tu voulais savoir à quoi sa resemble à moyen long terme…
À ça…
Cest a dire
En W cest le dead cat bounce qui se confirme … ?
On viens de taper le support des ~8000 et je suis convaincu qu’on va aller chercher le v du W puis résistance puis (mort façon de parler) du BTC pour 2018 ou explosion inatendue…
Mort du BTC pour 2018 !!! nooooooon ? vraiment ???
-
@jofull on va être fixé
plus c’est solide, plus ça fait mal quand ça casse -
ca peut facilement descendre a 7600 pour repartir a plus de 8000, pas de stress just watch
-
@la-croix-blanche
A te revoila ??Tu dois être heureux ? ton ordre a du passer pour tes 100 BTC ? :money-mouth_face: :money-mouth_face:
-
@yzfr1 non il n’est pas passé… pour peux… pas grave…
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yttanhaj le support des 8000/8200$ est solide
on en reparle d’ici demain minuit?
ça va remonter un petit coup vers 8200/8300 (et encore…) et puis on va la casser la résistance