[Old] Blabla trading - discussion générale
-
On est en plein FUD Réglementaire il n’y a pas meilleur moment pour être prudent… sauf si tu sais quelque chose que le reste du monde ne sait pas et tu achète comme un sagoin avant que les nouvelles commences à fuiter…
Et je vois pas ce qui explique cette accumulation en pleine période de doute… que ce que le marché sait déjà que nous ignorons? Les BC nous disent attention mais qui me dit qu’elles se gavent pas avec nos impots pour nous revendre notre produit…
Bref bonne nuit…
-
@vix18
Mon virement vient d’arriver alors, je viens de poser une cartouche (en achat) à 8460$
Et tant pis …si ça baisse encore plus … ca finira par remonter ! -
un pari pour demain (ça sera sûrement faux, mais je tente)
concentration sur 8200$ vers 13h00, puis chute sévère sous les 7800$, allez, je tente un 7500$bonne nuit
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Mon virement vient d’arriver alors, je viens de poser une cartouche (en achat) à 8460$
Et tant pis …si ça baisse encore plus … ca finira par remonter !Fais pas ça parceque je suis bullish stp… J’ai déjà @Akumetsu971 qui me fais la gueule sa me suffit
Moi j’ai un scénario long et sa me convient mais me suivre est RISQUÉ. Le contre tendance c’est merdique 9 fois sur 10 et quand sa paye sa rembourse rarement les 9 fois.
Bonne nuit…
-
@vix18
Je ne fais pas ceci parce que tu es Bullish sois rassuré et je n’en voudrai à personne
De toute manière, je ne fais pas de trade intensif :
Je suis plus dans une optique de HOLD
Sinon je n’aurais pas fais ALL-in avec mes 2 BTC à 9100
Bonne nuit -
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Et tant pis …si ça baisse encore plus … ca finira par remonter !Fais pas ça parceque je suis bullish stp… J’ai déjà @Akumetsu971 qui me fais la gueule sa me suffit
Moi j’ai un scénario long et sa me convient mais me suivre est RISQUÉ. Le contre tendance c’est merdique 9 fois sur 10 et quand sa paye sa rembourse rarement les 9 fois.
Bonne nuit…
-
@vix18 Je suis vendeur comme 95% des traders pro.
Placer un ordre de vente à 8250.
7000eurObjectif 7000 mais en validant palier par palier pour éviter des pertes en cas de rebond, le rebond ne m’a pas du tout convaincu et pas très rentable vu les baisses d avant.
Suivant la vitesse de la chutte je verrai comment régler le STop suiveur.
En général sa baisse le weekend end donc dimanche ou samedi vous verrez
-
@damicash je reste toujours en hold, les 8000/8200$ sont stables et je préfère rester dans le train que d essayer une vente pour rachat à 7800$ …si sa baisse jusque là
Bon courage -
Jhesite moi quand meme
-
@biggy quand j hésite, je ne bouge pas sinon je fais des bêtises !
Nous verrons le résultat lundi -
Attendez lundi oui c’est mieux. Après y’a le g20 aussi, je pensais perso que cela n’aurait aucune influence ou peu sur le cour, apparement si… les investisseurs veulent en savoir plus sur les motivations du g20
-
@ava77 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Après y’a le g20 aussi, je pensais perso que cela n’aurait aucune influence ou peu sur le cour, apparement si…
Perso, au début, je pensais que cela serait une “question diverse”, mais je te rejoins @ava77, il semblerai bien que c’est un point inscrit à l’ordre du jour comme question essentielle…
-
@ava77 je n’ai pas un ressenti négatif sur le G20, ne pas oublier que le japon pro BTC sera présent et ne compte pas se laisser dicter une quelconque conduite (le BTC est un moyen de paiement légal chez eux)
-
@jofull Oui mais même le Japon hausse le ton, y’a qu’a voir depuis le hack de coincheck (exchange japonais).
Il faut quand même relativiser le g20, même si des décisions sont prises elle ne seront appliquées au plus tôt fin 2018 début 2019 donc bon…
Si je dis d’attendre c’est qu’il est possible pendant quelques heures voir jour que le cour baisse fortement. Genre 6k. Dans se cas grosse solde en vu.
Les prédictions de fin d’année restent inchangés. LN arrivera tôt ou tard pour tout remettre en ordre.
-
@tom-syphers Oui, ils comptent bien parler de bitcoin, a voir si position commune il y a. Ca va être drôle le lendemain du g20^^
-
Justement si y a baisse a 6k autant preparer un ordre je serai mieux qua 8100, moi qui ne peux plus remettrr de billet dans la partie…enfin faudrait que je vende sur les 8200 mini
-
Il ne faut pas oublier que beaucoup de pays n’ont rien contre les crypto mais ont du mal a les comprendre.
Le G20 peut aussi bien détériorer l’image du BTC comme il peut prendre la décision de lui laisser sa chance et d’améliorer par conséquent son image.
Comme dans l’audition qui a était posté il y a quelque jours …il est dit que tous les pays veulent avoir le nouveau google chez eux…donc personne ne sera contre le BTC a 100%… de peur de passer a coté de la nouvelle révolution technologique…
Le but est de trouver comment faire de l’argent sur les cryptos pour les gouvernement , cad instaurer une taxe certainement mais surtout faire de la prévention contre les risques…et obliger les exchanges a connaitre l’identité de ses traders.La régulation se limitera a cela pour faire simple…
Il ne sera en aucun cas question d’une interdiction pur…mais juste d’imposer quelque régles…et faire de la prévention. -
bas oui il faut attendre. Pour consolidé. Ou tu vends et prend le risque en sachant que c’est pas par ce que je dis 6k qu’il sera forcément a 6K. C’est juste le scénario que je m’imagine.
Si t’as des bénéfices, revend les et mise sur la baisse, tu ne risquera donc pas ton investissement initial et jouera plus safe.
-
De toute façon je pense que des initiés auront des infos avant et feront bouger un peu les cours.
Je préfère me positionner avant car je pense qu ils vont décider des choses en rapport avec les licenses, et classer ce produit comme actif spéculatif avec les restrictions sur la pub et licenses financieres obligatoires notamment.
Possiblement aussi interdiction des ICO et certaines cryptos, obligation de plus de transparence des échangeurs…Le Japon a connu plusieurs grosses fraudes et va mettre en garde les autres pays, qui n ont aucun intérêt à être tendre avec le BTc et les cryptos.
Peut être une mise à mort réglementaire au nom de la sécurité nationale.
-
@2nderworld pas faux. Mais bon c’est la version officiel “protéger les investisseurs” puis les taxer. Dans le fond c’est carrément leurs pouvoir qui est en jeu. Pour limiter ça ils vont taxer et c’est peut être bien pire qu’une interdiction… L’interdiction n’a aucun effet tu peux pas interdir bitcoin, tu auras donc plus de chance de le taxer que de l’interdir. Par contre ils peuvent très bien interdir les centres de minages ou quelque chose comme ça. Et la… on fait quoi ? Serte bitcoin est totalement décentralisé dans sa technologie, mais pas encore dans l’énergie qui lui est vital. Ce que je veux dire pas là c’est que les mineurs n’ont pas le contrôle de l’énergie. Ils ne contrôle pas les flux électriques. Les fournisseurs peuvent très bien sous “ordre” bloquer leurs compteurs électrique. Bon après ça reste de l’ordre du fantasme, il faudrait que tout les pays du monde interdissent le minage. Mais ça démontre quand la limite du système, et donc la peur des investisseurs.
Heureusement comme tu le souligne beaucoup de pays souhaite accueillir Bitcoin et son pour son intégration dans notre vie. Donc on est loin de l’interdiction, enfin j’espère ^^