[Old] Blabla trading - discussion générale
-
J’ai des amis allemands si vous voulez mettre fin à la résistance:
Je sais, je suis en grande forme.
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Je suis d’accord avec toi, elle est sérieuse celle-là, le cours s’est emberlificoté autour de manière frénétique.Tu voulais savoir à quoi sa resemble à moyen long terme…
À ça…
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Je suis d’accord avec toi, elle est sérieuse celle-là, le cours s’est emberlificoté autour de manière frénétique.Tu voulais savoir à quoi sa resemble à moyen long terme…
À ça…
Cest a dire
En W cest le dead cat bounce qui se confirme … ?
-
Oh la vache, ça donne mal à la tête !!
-
Faut shorter la ca chute … bain de sang reveil a 7600
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
À ça…
Cest a dire
On viens de taper le support des ~8000 et je suis convaincu qu’on va aller chercher le v du W puis résistance puis (mort façon de parler) du BTC pour 2018 ou explosion inatendue…
-
@vix18
À ça…
Cest a dire
On viens de taper le support des ~8000 et je suis convaincu qu’on va aller chercher le v du W puis résistance puis (mort façon de parler) du BTC pour 2018 ou explosion inatendue…
A ouais sale prediction
-
@vix18
À ça…
Cest a dire
Globalement le scénario que j’envisage… c’est du Weekly alors va faloir être patients.
-
@vix18
Je te trouve peu optimiste sur ce coup la … -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Je te trouve peu optimiste sur ce coup la …C’est de l’hebdo alors sa va prendre quelques mois… mais oui je le suis et en dessus de ses lignes vertes je suis le plus bullish du monde certainement. Le jour ou je passe bearish sa sera pas joli ni pour moi ni pour personne…
-
J’ai vraiment du mal à lire à long terme. En revanche à court terme je vois ça.
Je suis pas Eliotiste et @Coinitude est short malheureusement mais j’imagine un scénario de ce style…
Ou heureusement, je suis loin d’avoir un hit ratio de 100% même si j’ai plutôt la main ces derniers temps :winking_face:
Mon décompte il est plutot en 3 vagues abc: on serait dans la c d’une 4 qui a démarré vers 10000 -
@coinitude
Oui et pour les non initié
Etre dans la C d’une 4 ayant démarré à 10 000 … sur ton scénario à 3 vagues ABC
Ca veut dire quoi ta suite logique (même si le BTC ne suit aucune logique)Qu’on va continuer de descendre jusqu’à 7000 puis ensuite entâmer une lente mais certaine remontée ?
-
@yzfr1
Ca veut dire que l’on va probablement entrer dans la 5 d’une C et tenter de tester les plus bas, mon scénario depuis que je suis entré sur ce forum. Ca va secouer et rapidement mais ce serait la dernière vague d’impulsion de cette correction observée depuis les plus hauts effectivement. Si ca traîne trop c’est que je me trompe.
Et si je me trompe rassurez-vous je vous trouverais un autre décompte, haussier cette fois, merci Elliott… -
@coinitude a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yzfr1
Ca veut dire que l’on va probablement entrer dans la 5 d’une C et tenter de tester les plus bas, mon scénario depuis que je suis entré sur ce forum. Ca va secouer et rapidement mais ce serait la dernière vague d’impulsion de cette correction observée depuis les plus hauts effectivement. Si ca traîne trop c’est que je me trompe.
Et si je me trompe rassurez-vous je vous trouverais un autre décompte, haussier cette fois, merci Elliott…C’est le marché qui va trancher au final
-
Ce message a été supprimé !
-
@yzfr1
Et si je me trompe rassurez-vous je vous trouverais un autre décompte, haussier cette fois, merci Elliott…C’est le marché qui va trancher au final
Comme toujours…
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@coinitude pas besoin d’avoir des BTC pour shorter
Tu fais comment? Tu as un compte de futures sur le CME?
-
Globalement le scénario que j’envisage… c’est du Weekly alors va faloir être patients.
Il me plait bien ton scenario j’ai (à peu près) le même :winking_face:
-
Il me plait bien ton scenario j’ai (à peu près) le même :winking_face:
C’est brouillon mais sur le principe c’est à peu près ça… et sa va être long 1 semaine (humour de fatigue)
-
@coinitude tu fais de la vente à découvert sur Kraken
tu n’as pas de BTC sur Kraken, mais des $
New Order —> Advanced —> Sell (paire XBT/USD) au prix du marché (market)
tu rentre le nombre de XBT à vendre (que tu n’as pas mais que tu t’engages à acheter ultérieurement)puis colonne de droite: Levier = 2 minimum (pas possible sans levier, c’est ça le seul bémol, tu prends plus de risque, donc faut être un peu sûr de son coup)
Start=now
Expires=Good Until Cancelled
Fee Curency: choisi si tu veux payer les Fees en XBT ou $
Post limit order: non (décoché)conditional close:
Stop Loss
entre un montant supérieur au prix du marché pour limiter tes pertes (on pourra l’abaisser par le suite quand le cours du XBT baissera)ou alors
Take Profit
entre un montant inférieur au prix du marché actuel pour prendre tes bénéfices (attention, pas de de Stop Loss)puis c’est parti “Sell XBT for USD”
tu pourras suivre tes profits ou pertes potentiel(le)s en premières page ou dans “positions”