[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 pas vendu vu que je short, j’ai juste remonté mon SL de 150$ à 8970$
-
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 pas vendu vu que je short, j’ai juste remonté mon SL de 150$ à 8970$
Ok merci
-
@biggy
il n’y a pas que @damicash
il y a aussi une mini baleine :@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
voila jai placer mon ordre d’achat a 6050 EUR (100 BTC ) :winking_face:
-
perso je vais rentrer quand les signaux seront un peu plus au vert. Qu’importe le prix.
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy: @damicash avait anticipé cette remontée il me semble me souvenir, il était même étonné que ça remonte pas plus haut, donc il ne doit pas être en train de se cacher
Oui il avait un objectif à 8500 avec stop suiveur…
Et son objectif est atteint, il short maintenant? Il à vendu? C’est maintenant que c’est intéressant -
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Qui à vendu à 8500 juste pour info…?
Pas moi … la chui en phase men balek mais je sais que si dans 3 jours ca chute jaurai les boules mais meme a 6k la jmen balek…ptet pcq chui ko
Bon c’est pas vous que je veux entendre c’est les experts du btc en short.
Expert en short…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Qui à vendu à 8500 juste pour info…?
Pas moi … la chui en phase men balek mais je sais que si dans 3 jours ca chute jaurai les boules mais meme a 6k la jmen balek…ptet pcq chui ko
Bon c’est pas vous que je veux entendre c’est les experts du btc en short.
Expert en short…
-
Trops tard pour les réponses
-
Perso, si je n’avais pas déjà tout vendu j’aurai bien placé un short à 8500 effectivement.
-
@coinitude a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Perso, si je n’avais pas déjà tout vendu j’aurai bien placé un short à 8500 effectivement.
Ah bah merde…ca pu alors lol
-
@coinitude pas besoin d’avoir des BTC pour shorter
-
@coinitude a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Merci timing ok
-
Bon on vend ou pas
-
@vix18
Tu peux expliquer ? ton sentiment de timing OK ? -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Tu peux expliquer ? ton sentiment de timing OK ?On est sur une résistance et le BTC devrait être shorter à ce niveau… et @Coinitude à dis qu’il shorterai à ce prix la à l’instant T…
Si le BTC chute c’est tout à son honneur et si il monte il démontre qu’il à été honnête au bon moment ce qui est tout à son honneur aussi
C’est pas très intéressant qu’on te dise j’ai vendu à 8500 si il est à 8300 et j’ai racheté à 8300 quand il est à 9000…
D’ou le « timing ok »
-
Bon on vend ou pas
Moi non mais toi tais toi
-
ou tu vends et tu achètes plus tard
-
Difficile de faire un décompte correct avec les mouvements brusques du BTC. On pourrait avoir trouvé un bottom ce qui signifie un moment bullish (mais jusqu’où?).
A plus grande échelle, c’est également particulier comme figure. Si des traders expérimentés ont un mot à dire là-dessus…
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Difficile de faire un décompte correct avec les mouvements brusques du BTC. On pourrait avoir trouvé un bottom ce qui signifie un moment bullish (mais jusqu’où?).
A plus grande échelle, c’est également particulier comme figure. Si des traders expérimentés ont un mot à dire là-dessus…
C’est pas les résistances qui manque en tout cas…