[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy si tu pouvais attendre la fin de l année je vais vendre mon rcz c est moins cher que la mustang mais bon si BTC explose tu pourras acheter du neuf
Merci de loffre mais chui pas fan
Focus rs si ta sous le coude mais mustang est au dessus
-
-
Reponse le 19 et 20 , je le sens pas le macron
-
@alcarl18 on va encore etre la risée du monde
-
@alcarl18 à la chaise électrique ils vont la passer la spéculation
-
@alcarl18 l’argent facile va rester le privilège des 1%… Mettez vous au trafic de drogue ^^
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18 l’argent facile va rester le privilège des 1%… Mettez vous au trafic de drogue ^^
Ca prend du temps davoir un bon resaeu
-
Les baleines vont s’en mettre pleins leurs poches en peau d’oursons avant le G20 et ils vous revendront la bonne nouvelle…
Et quand ils achettent vous vendez… Ça à toujours été comme ça et personne ne pourra rien y changer…
-
Blague à part l’agenda du G20 c’est le suivant (traduction approximative sorry) ;
-17/18 mars Buenos Aires: meeting députés banques centrales/finance
-19/20 mars Buenos Aires: meeting ministres finance & gouverneurs banques centrales
-14 juin: Séoul conférence architecture financière
-27/28 juin Paris meeting anti corruption
-11 septembre Paris meeting architecture financière internationale
14/15 septembre trade and investment ministerial meeting
26/27 novembre meeting députés finance (communiqué drafting)
Et enfin 30 novembre /1er décembre Buenos Aires :sommet des leadersJe ne penche pas pour une prise de décision en 2 temps 3 mouvements dès la semaine prochaine. Je suppose que ça va parlementer jusqu’à l’automne et là vlan.
-
Donc mon conseil de néophyte : gavez vous tant que faire se peut d’ici là
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Les baleines vont s’en mettre pleins leurs poches en peau d’oursons avant le G20 et ils vous revendront la bonne nouvelle…
Et quand ils achettent vous vendez… Ça à toujours été comme ça et personne ne pourra rien y changer…
Tu pense que c interessant de vendre avant et laisser corriger ?
-
@biggy
je reve ou le BCH remonte en fleche depuis ce matin? -
@jmd3309
oui j’en est acheter un peu perso, il etait a 920 ce matin -
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Si c’est une correction oui mais si c’est une consolidation non
Il faut voir comment tu vois ton objectif… moi tu le connais. Mais vendre à chaque départ de feu n’aidera pas ton BTC Si les baleines se mettent à achetter les résistances les unes après les autres sa sera difficile de trouver un support réellement moins cher.
Je pense que les bougies vertes qu’on voit depuis quelques jours c’est pas un hazard… et que les gens vont avoir de plus en plus de mal à atteindre des objectifs plus bas. Et quand ils vont s’en rendre compte sa sera déjà le moment de changer le fusil d’épaule.
-
Perso j’ai bizaremment l’impression que le pire est derrière nous, l’avenir nous le diras.
D’ailleurs en parlant des whales, vous pensez pas que pour une fois elles serviront à quelque chose au G20 ? Elles peuvent très bien avoir commencé à résauter au sein des élites internationales et du coup faire office de lobby du bitcoin (pour une fois que je prononce ce mot sans penser à monsanto ) -
les whales au boulot au G20
-
Il faut voir comment tu vois ton objectif… moi tu le connais. Mais vendre à chaque départ de feu n’aidera pas ton BTC Si les baleines se mettent à achetter les résistances les unes après les autres sa sera difficile de trouver un support réellement moins cher.
Je pense que les bougies vertes qu’on voit depuis quelques jours c’est pas un hazard… et que les gens vont avoir de plus en plus de mal à atteindre des objectifs plus bas. Et quand ils vont s’en rendre compte sa sera déjà le moment de changer le fusil d’épaule.
Chui rentrer a 8100 perso faudra voir quand vendre du coup
-
@pasteur007 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Perso j’ai bizaremment l’impression que le pire est derrière nous, l’avenir nous le diras.
D’ailleurs en parlant des whales, vous pensez pas que pour une fois elles serviront à quelque chose au G20 ? Elles peuvent très bien avoir commencé à résauter au sein des élites internationales et du coup faire office de lobby du bitcoin (pour une fois que je prononce ce mot sans penser à monsanto )Il faut se projeter un peu plus loin, les vieux remplissent le passé et les jeunes constuisent l’avenir. Les jeunes veulent des cryptos, les vieux ne feronts pas long feu dans cette partie
papier VS Internet
« Ne laisse jamais des vieux te parlez de l’avenir de la technologie ils finiront toujours par utilisez tes gadjets ringards dans ton dos »
-
Chui rentrer a 8100 perso faudra voir quand vendre du coup
Bah normalement à 8500$ je suppose si j’ai bien suivi @damicash et les autres…
-
comme y’a pas de tendance super claire, prendre des bénef ça peut être une bonne chose, puis attendre de voir