[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Allez je revends tout !! Comment ça je n’ai rien compris ? :face_with_tears_of_joy:
-
Si seulement j’avais une boule de cristal… Parce que tous les analystes se trompent avec leur modèle. Ils sont capable de voir à un ou deux jours. Et encore…
On est pas dans un rebond là actuellement. C’est une remontée du cours. Mais, ça peut remonter à 9000$ et corriger. Ou aller à 10000$ et corriger.
-
On va peut-être rebondir vers les 8800 après le petit rebond sur les 8400, si on ne repasse pas en-dessous !
C’est excitant :grinning_face: -
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Si seulement j’avais une boule de cristal… Parce que tous les analystes se trompent avec leur modèle. Ils sont capable de voir à un ou deux jours. Et encore…
On est pas dans un rebond là actuellement. C’est une remontée du cours. Mais, ça peut remonter à 9000$ et corriger. Ou aller à 10000$ et corriger.
Cest le but du trading
-
@akumetsu971 Les analystes prévoient à 1 ou 2 jours c’est vrai. La seule chose certaine c’est qu’on n’est pas selon les modèles dans une période d’achat… On est en phase baissière sur le moyen terme encore mais les micro trade sur 4 ou 8h sont possibles avec des gains possibles, le tout étant de bien surveiller les cours mais pour çà faut rester scotché aux écrans. On ne vas pas tarder à sortir de cette zone mais pour l’instant c’est très piégeux à mon avis. Les baleines sont en trains d’épuiser les holders. Le g20 va débuter. Une mauvaise annonce alors et beaucoup vendront. On finira par sortir du tunnel.
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 Les analystes prévoient à 1 ou 2 jours c’est vrai. La seule chose certaine c’est qu’on n’est pas selon les modèles dans une période d’achat… On est en phase baissière sur le moyen terme encore mais les micro trade sur 4 ou 8h sont possibles avec des gains possibles, le tout étant de bien surveiller les cours mais pour çà faut rester scotché aux écrans. On ne vas pas tarder à sortir de cette zone mais pour l’instant c’est très piégeux à mon avis. Les baleines sont en trains d’épuiser les holders. Le g20 va débuter. Une mauvaise annonce alors et beaucoup vendront. On finira par sortir du tunnel.
Cest quamd le g20?
-
@biggy ça débute lundi. Le timing est parfait pour les baleines.
-
Mais vous pensez que le G20 va faire baisser ou monter le court ?
J’ai du mal à saisir
-
@biggy ça débute lundi. Le timing est parfait pour les baleines.
Pk parfait ? Pas saisi la subtilite en tant qu’huitre
-
@biggy Ma vision de la situation actuelle: Je suis une baleine qui joue sur le forex ou la crypto par pur jeu spéculatif. Le marché est en train d’épuiser les holder. Mais pu*ain ils tiennent biens ces irréductibles gaulois! Les banques centrales par l’entremise du G20 vont jeter un pavé dans la marre en annonçant je ne sais quelle mesure.
En admettant qu’elle est mauvaise pour les petits investisseurs, ces derniers vont capituler et vendre. Et là, ceux qui ont les fonds vont se gaver et les cours redécolleront.
Si les annonces sont bonnes, les cours sont déjà relativement bas et le marché redécollera. Et les baleines grossiront. Nous aussi les petits planctons mais faudra faire attention. -
Je pense la même chose, je ne vois pas le gros joueurs laisser disparaître leur vache à lait.
Il y a trop d’argent en jeu.
Mettons nous à leur place, on a gagné 1.000.000 € en 1 an, que voulez vous faire maintenant.
Sécuriser tous vos gains et en rester là, ou essayer d’avoir 2.000.000 € (ça s’applique pour 1000 € également).
Enfin, c’est évidement mon point de vue. -
Pourquoi le G20 aurait un effet sur la crypto ? Les plateformes de trading ce sont des serveurs. Si le pays qui détient le serveur est pas content. Tu les migres. En sachant, que des pays comme la Russie vont jamais tuer la poule aux oeufs d’or.
-
Lundi je commande la mustang alors
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
vu que je fais que de la merde en trading?
YEAHHHH bienvenue au Club
-
Si les annonces sont bonnes, les cours sont déjà relativement bas et le marché redécollera. Et les baleines grossiront. Nous aussi les petits planctons mais faudra faire
Très bon résumé de la situation.
-
@biggy si tu pouvais attendre la fin de l année je vais vendre mon rcz c est moins cher que la mustang mais bon si BTC explose tu pourras acheter du neuf
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy si tu pouvais attendre la fin de l année je vais vendre mon rcz c est moins cher que la mustang mais bon si BTC explose tu pourras acheter du neuf
Merci de loffre mais chui pas fan
Focus rs si ta sous le coude mais mustang est au dessus
-
-
Reponse le 19 et 20 , je le sens pas le macron
-
@alcarl18 on va encore etre la risée du monde