[Old] Blabla trading - discussion générale
-
autant pour moi … effectivement si tu ne transit jamais en FIAT tu ne sera pas taxé…mais si un jour tu gagne 100.000€ en BTC…tu va bien vouloir les depenser un peu pour acheter des choses…qui aujourd’hui ne sont pas achetable avec du BTC donc tu devra passer par le fiat…
-
@2nderworld
sauf si comme on l’espere la plupart des sites web accepte des BTC (ou BCH ou ce que tu veux)
Tu n’as plus besoin de transferer tes cryptos en fiat si la crypto est devenus ce qui remplace le Fiat (ou du moins un paliatif) -
@calvinbkk
tant que il n’y aura pas de réglementions “légale” les sites ne prendront pas le “risque” d’accepter un “monnaie” qui pour certain n’en est pas une…
pour l’instant apart acheter de la coc sur silkroad …difficile de faire des achats…artcile sur les taxations : https://cryptofr.com/topic/10661/presse-trends-tendances-vos-gains-en-bitcoin-sont-ils-taxables
-
@calvinbkk Si tu achète un bien directement en BTC, tu es quand même imposable. Tu prends le prix en EUR de ce bien, auquel tu soustrais le prix auquel tu as acheté tes BTC (0 si tu mines) et tu obtiens ta plus-value qui est imposable.
Et pour info, tes cryptomonnaies qui sont sur un wallet ou sur un exchange rentre en compte pour le calcul de l’ISF, et donc si tu dépasse un certain palier (que je ne connais pas) tu es sensé le déclarer, comme pour un compte à l’étranger.
-
@calvinbkk a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@2nderworld
sauf si comme on l’espere la plupart des sites web accepte des BTC (ou BCH ou ce que tu veux)
Tu n’as plus besoin de transferer tes cryptos en fiat si la crypto est devenus ce qui remplace le Fiat (ou du moins un paliatif)A mon avis, il est impossible que cela arrive en l’état.
La fluctuation des cryptos est bien trop importante pour que ce soit généralisable.Imagine, tu achètes ta voiture 2 BTC le lundi (supposons une voiture à 16k dollars), le concessionnaire touche donc ses 2BTC.
Hypothèse 1: Le jeudi, le BTC vaut 5000 $ au lieu de 8000 le lundi -> quelle tête va faire ton concessionnaire ?
Hypothèse 2 : Le jeudi, le BTC vaut 15000$ -> quelle tête va faire l’acheteur ?Ou plus simplement, imagines que je te vende aujourd’hui quelque chose qui vaut 8000$ -> préféreras-tu me donner 8000$ ou 1BTC ?
Bref complètement impensable comme système tant que le BTC (ou une autre crypto) ne se stabilise pas.
-
moi ce qui me fait peur, c’est la crypto des états. Si on supprime l’argent FIAT, ils sauront te tracer, et fini l’argent noir que tous ont besoin pour vivre et arrondir leurs fins de mois. Tu payeras ton plombier plein pot, …etc. c’est le début d’une grosse merde ça
et ils vont y arriver un jour.
-
@zinebeer Question de point de vue… Combien de personnes se sont fait avoir car ils ont payé leur artisan au black et n’ont donc pas eu de garantie derrière?
Et puis, dire que c’est le début d’une grosse merde parce qu’on ne pourra plus frauder… On marche sur la tête -
Que celui qui na jamais frauder jette la premiere pierre…
-
Seul le crime paie. J’ai deja essayé d’etre honnête ca a mal terminé.
-
@nicolec si ca passe les 7000€ on l’aura dans le cul. J’ai mis presque all in aussi a 6400€. Maintenant il y a plus qu’a esperer que le bitcoin ne soit pas “mort” comme aiment le repeter nos copains atlanto-banco-sionnistes
-
Comment je me sens dans le bear market
-
Mais je jure que c’est pas ce putain d’ours qui va gagner…
-
Chui dans le titanic 2.0 on va voir si ils nou coulent
-
@mac_ak a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer Question de point de vue… Combien de personnes se sont fait avoir car ils ont payé leur artisan au black et n’ont donc pas eu de garantie derrière?
Et puis, dire que c’est le début d’une grosse merde parce qu’on ne pourra plus frauder… On marche sur la têteEt bien cher ami, moi je suis plombier, et je peux te dire que tout le monde ne peux pas se payer 50€/h et quand je fais du boulot à 20/25€ et bien ça profite à ceux qui ont peu. bien entendu que je gagne plus dans ce cas mais chacun est gagnant. demain nous seront tous perdant !!! c’est ça que tu veux. un monde contrôlé bigdata / big brothers.
Ouvre tes yeux, nous ne sommes pas dans un monde bisounours . J’ai posté un lien vidéo hier sur Thinkerview, je t’invite à regarder quelques vidéos. Tu sauras dans quel monde nous vivons.
j’espère que tu gagneras suffisamment de BTC pour te payer une femme de ménage en règle. Et qui dit la payer en règle, elle ne gagnera pas suffisamment que pour boucler son fin de mois! sans un apport en black. Le black fait partie de l’économie et cet argent retourne en circulation très vite! Et n’est pas stocker en irlande ou en swiss -
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Laisse moi t’aider :
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Laisse moi t’aider :
Plan B
-
Ca va bouger là non ?
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Laisse moi t’aider :
Plan B
Il faut vendre si ça chute, oublie pas !!!
-
@zinebeer intéressant, mais je pense que tu ne craches pas sur les hôpitaux et les écoles pour tes enfants qui sont payés donc par les impôts des autres… belle mentalité. C’est beau de se cacher derrière big brother ! C’est arrangeant finalement big brother.
-
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ca va bouger là non ?
Ça va bientôt décoller t’inquiète