[Old] Blabla trading - discussion générale
-
La nouvelle crise est à nos portes ne laissez pas trop d’argent sur vos comptes préferez le cash l’Or ou Bitcoin(lui il a déja manger)
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
La nouvelle crise est à nos portes ne laissez pas trop d’argent sur vos comptes préferez le cash l’Or ou Bitcoin(lui il a déja manger)
Kèssessé ?
Tu peux en dire un peu plus ?
-
Concernant le trading sur GDAX, pour ceux qui sont plutôt makers et à qui ça ne dérange pas de trader du BTC en euros ça semble vraiment top. Seulement BTC/ETH/LTC/BCH, pas d’USDT et pas possible de trader en $ pour les européens.
- fee 0% pour les makers
- 0.15 € de frais par virement SEPA que ça soit pour deposit ou pour withdrawal (et encore il s’agit là des conditions générales, mais perso pour tous mes virements IN j’ai jamais eu de frais :smiling_face_with_sunglasses: )
- possibilité de sécuriser instantanément sur Coinbase lorsqu’on ne compte pas trader pdt quelques jours ou si on veut holder (98% des cryptos sont stockées offline de manière sécurisée, pour les 2% online ils ont une assurance qui dédommage toute perte, et pour le fiat c’est dans des comptes bancaires qui ne pourront pas être saisis même si la boîte coule)
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Kèssessé ?
2008-2018 10 ans joyeux anniversaire
Tiens si t’as pas peur de mourir d’ennui sa résume bien…
Moi je dis juste que le crack ne sera pas ou on le pense et c’est pas la première fois
-
Kèssessé ?
Moi je dis juste que le crack ne sera pas ou on le pense et c’est pas la première fois
Ne prend pas à la lettre ce que dit Delamarche (il est Crise depuis des années) et Bechade c’est un bobet(j’ai pas d’autre mots) mais dans le fond le message est réel…
-
Une chaine que je vous conseille de regarder: THINKERVIEW
fondée par des Hackers / journalistes.
Pas de filtres dans les interviews.
que se soit écologie, finance, média, … le tophttps://www.youtube.com/user/thinkerview
les interviews que j’ai préféré … ex:
https://www.youtube.com/watch?v=5xziAeW7l6w
https://www.youtube.com/watch?v=4liskT_XaUk
https://www.youtube.com/watch?v=JDRzEdRQF5s&t=34s
…
A vous de voir -
@vix18
Très intéressante cette vidéo!
Ca fait peur… surtout pour la monnaie (non virtuelle) :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: -
Depuis quand crypto analyse met des MDP sur ses articles ???
https://crypto-analyse.org/2018/03/15/crypto-analyse-vip-ethereum-bitcoin-moyen-terme/
-
@damien-efom depuis toujours sur les analyses VIP. Tu as accès aux analyses “basiques” gratuitement.
-
Kèssessé ?
Jai mater, faut avoir certaine connaissances quand meme mais jai saisi le message.
Tu pense a quel crack alors?
-
Kèssessé ?
Jai mater, faut avoir certaine connaissances quand meme mais jai saisi le message.
Tu pense a quel crack alors?
Global… 2018 sa va être le moment de procéder au reglement de la facture 2008 impayée. Mais laisse tomber te prend pas le choux avec sa…
-
-
Bon bein après le rebond de boule de bowling demain ne s’annonce pas bcp mieux… Y’a quelque chose qui empeche de rebondir plus haut. Faudra rester zen quelques temps.
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon bein après le rebond de boule de bowling demain ne s’annonce pas bcp mieux… Y’a quelque chose qui empeche de rebondir plus haut. Faudra rester zen quelques temps.
certainement la gourmandise qui empeche de rebondir plus haut
-
@nicolec il n y a aucun événement positif qui permette de rebondir fort, les gros poissons veulent du sang.
-
@damicash je sais bien… c’était juste pour illustrer mon gif… difficile de dire que ca va être calme et qu’on va se faire chier devant les courbes
-
le nombre d ordre d achat et de vente par jour devrais etre limiter sur les plateforme vous en penser quoi ? c es bete ou pas comme idee?
-
si une grosse crise arrive et c’est ce que bcp de gens annonce, les crypto vont plonger avec le reste.
plusieurs video parle que le BTC est utilisé comme indicateur.
exemple: quelque jours avant le brexit le BTC a plongé suivi des marché traditionnel, pareil pour début février.
donc je ne pense pas que BTC sera une valeur refuge.
-
Le rebond faiblard n est pas bon signe cela me fait penser à la marche de l escalier pour tomber les 7k …
-
Moi je pense plus que la chute viens de … MTDOX qui a 400 000 BTC a vendre au total !? C’est 50% d’un volume journalier sur BTC !! Tu m’étonne que les cours baissent
Y en reste 126000. Pas autorisé à les vendre selon le juge qui gère son dossier
Donc C eSt pas fini