[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Les amis ont va aller tâter du support à 7800 je crois !
@Akumetsu971 :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Oui le rebond est vraiment mou si sa stagne comme cela on va replonger mettez vos SL.
Je vais couper la position si on ne remonte pas d ici les 4h qui viennent
-
Bien joué et pas si mou que ça vu qu’on a pris 600$ en une matinée.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
tu es sur quelle plateforme ? On a clôturé à 8170 et on est à 8400 sur bitfinex. Il est bientôt 15h. Je pense que s’il doit y avoir un rebond, ce sera celui d’une boule de bowling à la clôture ce soir…
-
A nouveau un gros déséquilibre dans le depth de Kraken. Je suis incompétent à interpréter ces déséquilibres. Mais a chaque fois que j’en ai vu un. Ca fait de très gros mouvements brusques…
-
ces une grosse bataille les amis sa va peterrrrrrrrrrrr :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
tu es sur quelle plateforme ? On a clôturé à 8170 et on est à 8400 sur bitfinex. Il est bientôt 15h. Je pense que s’il doit y avoir un rebond, ce sera celui d’une boule de bowling à la clôture ce soir…
Kraken, 8400$
-
Eh beh voila
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est officiel je suis le seul qui voit BTC à + de 12000$ avant la fin du mois… c’est dingue ça!
Je confirme ! :face_with_tears_of_joy:
-
@akumetsu971
Stop suiveur après 8700 usd.Objectif 8700 et 8900 en extension. Avant le gros palier des 9000 et 9200 ou je pense repartir short suivant les evenements
-
@vix18
C’est officiel je suis le seul qui voit BTC à + de 12000$ avant la fin du mois… c’est dingue ça!
Avec BTC, rien n’est impossible.
Là on est à 8355$.
Le 12 février on était aussi à 8355$… et le 20 février à 11700$
Donc être au 12k à la fin mars, ça n’a rien d’impossible pour ce cher et imprévisible btc -
https://www.youtube.com/watch?v=N9CYst4CyXU&t=914s
un autre avis
-
@zinebeer
Hmmm. C’est le même qui calquait le cours actuel à celui de 2013. Sauf que son décompte est déjà invalidé depuis. Il a l’air expérimenté (il le répète à tout va, pour ramener les béotiens que nous sommes à des décisions de moutons) mais le BTC a l’air de jouer des tours aux traders expérimentés en raison de la présence de très nombreux acteurs dominés par leurs sentiments.On verra à la fin du mois.
-
Me concernant position clôturée neutre.
Je repart short, rebond fini sur 8400, on reviens sur 8000 -
Bon c’est le rebond que je voulais !!! Cette saloperie c’est fait 1500$ plus bas.
C’est impossible et très très dur d’anticiper les tendances du bitcoin…
Je pense vraiment que la seule bonne façon de gagner pour moi c’est de faire du long terme.
Sur un mois, une semaine, un jour ça varie trop.
-
@parasedi Je vois très bien une grosse baisse comme actuellement puis la remonté. Perso je ne suis pas inquiet
-
@damien-lecoeuche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@parasedi Je vois très bien une grosse baisse comme actuellement puis la remonté. Perso je ne suis pas inquiet
Ça lutte quand même fort aux 8000$. Cette nuit on sera fixé de toute façon.
-
Bon bah moi chui rentree plus qua etre patient
-
Ca va etre rude psychologiquement
-
Oui sauf que la tendance est baissière et passer de 8400 à 8000 sur un rebond ce n’ est pas bon signe, cela casse le rebond et risque de faire partir le cours vers 7000.
Cela veux dire que le rebond est weak, je me attendais à un plus beau rebond vu les baisses des derniers jours