[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ava77 je préfère ce genre de dialogue , je comprends ton point de vue , il est peut être juste ou pas , là où je me pose la question , est-ce qu’en partant du fait que c’est voulu est-ce forcément un complot ? J’ai un doute , la conscience globale ou plus précisément la conscience collective des baleines n’est pas un complot pourtant elle existe .
Pour que ce soit clair , je n’ai pas dis que ça va tomber à 4500 voir moin , j’ai dis je ça ne m’étonnerait pas , et que à mon sens le rebond n’en sera que plus fort , et que je trouve ça logique et oui je pense que c’est normal.
Je ne suis pas madame soleil ni un gourou , ce n’est que mon avis , qui apparemment frustre.
-
Je vous conseille de prendre du recul et regarder la tendance actuelle à plus grande échelle: la bougie verte d’aujourd’hui devient fort mesquine. En revanche elle correspond à un rebond prévisible puisqu’il se situe dans un couloir entre deux tangentes ce qui occasionne les fameux W dont parlait vix.
En revanche je ne suis pas encore certain que ça va bouger cette nuit, je voyais ça plus tard mais à peu près au même niveau.
Et je rejoins les commentaires qui relèvent l’aberration d’un BTC à 4000$, ce serait oublier la nature même du minage qui permet au Bitcoin d’exister. Et comme son successeur n’est pas encore à la porte, l’avenir des cryptos reste suspendu à ses humeurs…
-
@ubik2097 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
En revanche je ne suis pas encore certain que ça va bouger cette nuit, je voyais ça plus tard mais à peu près au même niveau.
Rho
-
@superman67 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Je ne suis pas madame soleil ni un gourou , ce n’est que mon avis , qui apparemment frustre.
Il ne faut pas trop personnifier les réponses, cela reste un lieu d’echanges ET de commentaires au sujet d’un événement que personne ne contrôle. Néanmoins certains avis se sont révélés éclairés dans des moments de fort doute et cela depuis quelques temps.
À cela s’ajoute d’un côté les personnes très joueuses et puis celles qui sont sur les dents parce que de l’argent est en jeu.
-
@nicolas2603
Ce n’est que mon avis :grinning_face:Bon, je ne fais qu’examiner les graphiques mais force est de constater que c’est L’OUTIL des grosses baleines qui en connaissent toutes les subtilités.
Nouveau rebond à 8500$, valeur résolument psychologique.
-
@ubik2097 tu as raison de regarder avec du recul , car il n’y a pas si longtemps …
Je pense que rien n’est impossible , comme vous l’avez bien compris je n’ai pas fait de prédiction , j’ai simplement dis que ça ne m’étonnerait pas , je ne trouve pas ça pessimiste quand on voit les possibilités d’évolution et de régression de la chose .Quand ça fluctue , ça vie , quand ça stagne ce n’est pas intéressant , donc moi je suis heureux.
-
@vix18 je crois que tes 7742 $ vont être en retard …
-
@superman67 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Quand ça fluctue , ça vie , quand ça stagne ce n’est pas intéressant , donc moi je suis heureux.
Je crois que nous sommes tous d’accord dans ce cas (même si j’ai littéralement pleuré aujourd’hui).
J’y perds parfois mon latin mais c’est assez passionnant à suivre.
-
+1 on est d’accord
-
Tu tiens le coup @biggy ?
-
@nicolas2603
Hmmm. Les volumes sont bas, l’evolution est lente même si elle traduit des ordres passés récemment, j’ai l’impression que ça boursicote.Les baleines doivent être en train de se reposer après avoir mis le bazar et encaissé de jolis gains dont ils doivent estimer l’avenir.
-
@ubik2097 oui je pense que les baleines sont en migration, l’eau est trop froide , bien que le changement climatique soit imprévisible , nous sommes encore en hiver .
-
Quand même, SUPERMAN67… Pour votre vraie première journée à intervenir sur le forum, vous semblez bien apprécier vous faire remarquer… :smiling_face_with_sunglasses: En règle générale, on s’applique à ne pas (trop) ternir sa réputation…
Bon, là, un -8 en 12 heures de temps… :confused_face: -
Lors du rebond d’aujourd’hui les volumes ont connu un pic remarquable, inédit ces derniers temps. Donc ce sont bien les baleines qui font la pluie et le beau temps et je rejoins vix, c’est probablement lointain des événements politiques qui entourent le monde des cryptos.
Les gouvernements n’ont jamais brillé par leur célérité à bloquer ce qu’ils ne comprenaient pas, j’ai du mal à croire que des portefeuilles de centaines de BTC en aient quelque chose à faire. S’ils ne font pas du pognon ici ils en feront ailleurs.
-
@ubik2097 J’ai une question. Je comprend que le rebond ai été orchestré par des gros clients… mais la chute était orchestrée par qui et pourquoi cette chute a été stoppée juste par ce rebond ? J’essaye de comprendre
-
calmez vous
-
@tom-syphers enchanté Mr le modérateur , en effet je ne cherche pas à doré une réputation ni à la salire , mais comme vous avez sans doute lu , je n’apprécie pas trop le manque de respect , d’ailleurs je suis étonné de vous lire si tardivement .
-
Marrant le marché s’est à nouveau équilibré. Les acheteurs et vendeurs sont en équilibre… Mais je sens une perturbation dans la force…
Je sens que des millions vont se perdre ce week-end…
-
Que une personne clic 1000x -1 sur ma réputation ça ne reflète que sa pensée , mais que 1000 personnes clic 1x -1 sur ma réputation , je me serais auto-bani , si une personne reflète la réputation d’une autre personne , elle en perd tout son sens .
HS OFF .
-
@akumetsu971 quel pessimisme je plaisante, je me comprends , mais bon c’est pas grave , partant du principe qu’on peut perdre uniquement ce qu’on a mis , à chacun de fixer ses limites .