[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Tiens petit bitcoin ! Tiens ! Résiste ! Prouve que tu existes !
-
@pawad7 à peu près 11 fois plus :loudly_crying_face: :loudly_crying_face:
-
@jolebrun putain mais la ça devient cho :astonished_face: :face_screaming_in_fear:
-
Bonjour. Juste une petite apparition pour dire que je vois pour les scalpeurs comme un petit rechargement à 5470 € qui devrait nous mener en moins de 30 minutes aux alentours de 5850 €. Départ du rallye dans 20 minutes vers 03h00 mais ce n’est qu’une vision. Je me trompe sûrement : prenez vos patins. Petit gain mais moi j’avance par petits bons en haut et en bas. Je ne vois que ça à faire dans une telle volatilité.
-
Ma stratégie est d’accompagner les baisses tout autant que les hausses.
-
Je corrige : rechargement plus important que prévu : je vise les 6000 €.
-
@la-croix-blanche oui, vraiment :pensive_face: Maintenant c’est par rapport au point haut ca, parce que sur le long terme je suis encore positif avec un investissement de 5k début 2017, mais ca fait très mal… Maintenant je suis sûr que sur le long terme on retournera aux ATH et on les brisera mais ca risque de prendre pas mal de temps :face_with_stuck-out_tongue:
-
@jolebrun a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@pawad7 à peu près 11 fois plus :loudly_crying_face: :loudly_crying_face:
A quand les gens qui vendent leur âme pour du bitcoin ?
-
@jolebrun
Mai-Juin ??? mes prévisions. -
@akumetsu971 Tu veux la mienne ? Combien tu donnes ?
-
@tryfolium a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 Tu veux la mienne ? Combien tu donnes ?
Je te promets un bitcoin à 1 million !
Aies confiance, mon enfant…
-
@akumetsu971
Hé ! Hé ! Tu as tout compris du commerce toi !!! :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
Je ne vends pas en dessous de 10 BTC !!! -
Sa sent pas bon.
En général le lundi matin sa rebondit toujours suite à la baisse du weekend end et la nom, on va rapidement aller tester 6000 -
-
@vvvv06 et voilà! enfin un trade qui passe comme il faut ^^
-
@jolebrun ça me rassure je suis pas le seul à avoir virtuellement perdu plus de 50% de mon investissement, ça fait mal
J’espere quand même revoir le BTC à 15K avant la fin de l’année 2018 pour retomber sur mes pieds, sinon tampis on attendra -
je sais pas quoi faire aujourd’hui
ça peut remonter assez haut avant nouvelle dégringolade
journée d’attente je pense -
@yttanhaj
C’est pareil pour moi … Je ne sais vraiment pas quoi faire -
-
@vvvv06
oui je me demande seulement si on corrige vers le haut cette brusque chute aux 6500 … pour retourner les tester d’ici peu (quand on va toucher les 7200)
Ou si on contraire, on va percer les 7200 ?