[Old] Blabla trading - discussion générale
-
les volumes on considérablement augmenté quand meme.ui la patience es de guise meme si je pense que ces une question de quelque jour et non de semaine :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@gollum
si il y a des volumes en quantité aussi bien a la vente qu’a l’achat , on risque de stagner de toute façon …j’espère aussi qu’il s’agit de quelques jours seulement
moi je m’en fou que ça baisse ou que ça monte mais faut que ça bouge -
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
moi je m’en fou que ça baisse ou que ça monte mais faut que ça bouge
oui enfin, comme tout le monde, tu dois avoir une petite préférence quand ça monte
-
pour ma part j ai rectructurer mon porte feuille hier vu la situation baissiere j ai revendu tout xrp pour me repositoner a 8300 sur btc et 215 sur monero all in les prix de ces 2 crypto mon vraiment attiré voila pour mes positions je suis plutôt bien placé mais perplex sur ce rebond…
-
@ffmad a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ela qu’en variatio
Merci pour l’explication !
-
@kalyst a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
moi je m’en fou que ça baisse ou que ça monte mais faut que ça bouge
oui enfin, comme tout le monde, tu dois avoir une petite préférence quand ça monte
depend les positions enormement de gens joue a la baisse en ce moment d ou cet guerre acharné
-
Moi chaque matin:
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Moi chaque matin:
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@akumetsu971 T’es aussi motivé que çà tous les matins?
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 T’es aussi motivé que çà tous les matins?
Je pete le feu…
-
@ubik2097
Ubik, s’il est toujours d’actualité, peux-tu nous mettre ton graph pour voir où nous en sommes sur l’évolution stp?
Merci -
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Et si ca chute pas tu disparait jusqua la prochaine ?
@damicash fait du progrès j’aime beaucoup plus celui-ci
Cloture au dessus de 8000$ je reste Bullish
C’est officiel je suis le seul qui voit BTC à + de 12000$ avant la fin du mois… c’est dingue ça! -
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est officiel je suis le seul qui voit BTC à + de 12000$ avant la fin du mois… c’est dingue ça!Je vais pas tarder a me placer et patienter tfacon je pwux pas suivre chaque heure
-
C’est officiel je suis le seul qui voit BTC à + de 12000$ avant la fin du mois… c’est dingue ça!ho non tu n es pas le seul tellement de gens veulent la baisse ici que je n ose plus me prononcé positivement pour ma part la deuxieme grosse cartouche du 11/3 ne devrait pas tarder…
-
@vix18 12000 avant la fin du mois? faudrait quand même un sacré retour de flamme! je te soupçonne de forniquer avec de bonne vieilles baleines… (putain… c’est quand tu utilises des mots comme celui là que t’as la confirmation que tu deviens un vieux con…)
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est officiel je suis le seul qui voit BTC à + de 12000$ avant la fin du mois… c’est dingue ça!ho non tu n es pas le seul tellement de gens veulent la baisse ici que je n ose plus me prononcé positivement pour ma part la deuxieme grosse cartouche du 11/3 ne devrait pas tarder…
Ss fais plaisir parceque j’ai l’impression d’être le vilain petit canard
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 12000 avant la fin du mois? faudrait quand même un sacré retour de flamme! je te soupçonne de forniquer avec de bonne vieilles baleines… (putain… c’est quand tu utilises des mots comme celui là que t’as la confirmation que tu deviens un vieux con…)
On verra la gueule du bébé dans 2 semaines
-
@vix18 je penche pour un changement de tendance à la fin du mois (c’est mon anlyse de débutant d’ichimoku) mais pas à une remontée avant. Pour le bien de tous j’espère que tu as raison.
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ss fais plaisir parceque j’ai l’impression d’être le vilain petit canard
haha ces ma destiné depuis tout petit d etre le vilain petit canard
ce n es que ma pensé mais je reviens sur cet bougie enormement de gens on acheté a ce moment la pour faire blocus et tester la resistance sa a coulé certain on pris peur et ces les meme qui r achete a ce moment la jusqu a ce que la machine decolle et que tout le monde monte dans le train je pense qu on es a un poil de cul de tout faire peter mais j y crois peut etre un peut trop desolé pour mon optimisme :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: -
C’est quand même une belle remontée là, changement de tendance en vue ? Bon j’admets que le volume ne suit pas