[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Parti en vacances 5 jours, j’aurais du cloturer mes positions. Mais bon avec des si on refait le monde.
All in 7600 euros , va falloir être patient !
-
Du coup j’ai pas suivi, Vix a annulé ces vacances ? :kissing_face_with_smiling_eyes:
-
l’an prochain la plus grosse baisse atteindra donc 12K mais quel sera l’ATH de fin d’année début 2019 ?
Ou alors nous revivons le moment du 1200 to 200$ et les quelques mois pénible qui s’en ai suivi. En attendant sa short a mort ^^
-
Ca pump la
-
@biggy
oui gentilement -
Tjr pas rentrer moi
-
les volumes sont pas ouf… c’est juste le rebond a prioris
-
on peut peut-être faire un petit 5% en revendant là non ?
-
Je joue le rebond achat à 8100 objectif 8700 à 9000 max en extension.
Stop suiveur entre 8500 et 9000.
Bet 3000eur -
@damicash tu vises cette montée dans quel délai?
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tjr pas rentrer moi
j’étais entre sur un petit trade de 8h il y a 4 jours et là j’attends. On est au mieux sur une stagnation sur le 4h mais une baisse sur le daily.
-
@damicash Pari intéressant! Est ce que tu peux préciser comment est ce que tu lance un stop suiveur sur ta plateforme?
-
Ce jour rebond technique après forte baisse.
Les traders pro vont jouer.C est un trade un peu risqué mais on vient de rebondir de 500pip.
Rebond pour mieux rechuter mon avis.
-
Et si ca chute pas tu disparait jusqua la prochaine ?
-
Quoi ? J’ ai dit qu il y avait rebond pour moi, si sa descend sous 8000 je solde
-
salut tout le monde,j ai suivi le cour jusqu a 3h du mat degouté de pas voir decoler je me suis endormis a bout de course comme une vieille loque :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: mai je garde espoir sa a repris 600 depuis 6h ce matin courage…
-
@gollum
c’est pas de l’espoir qu’il te faut mais de la patience …que ca chute ou que ca remonte , personnellement je suis persuadé que ca va finir par remonter ,meme si il y a une possibilité de rester dans un range de 7-9K$ pendant un petit moment…une fois le bottom atteint on ira rechercher les 10K au moins … dans 4Jours ou dans 3 semaines… tout vient a qui sait attendre -
Et oui… tu mets le doigt sur les 2 défauts du BTC, addictif et chronophage…
-
les volumes on considérablement augmenté quand meme.ui la patience es de guise meme si je pense que ces une question de quelque jour et non de semaine :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@gollum
si il y a des volumes en quantité aussi bien a la vente qu’a l’achat , on risque de stagner de toute façon …j’espère aussi qu’il s’agit de quelques jours seulement
moi je m’en fou que ça baisse ou que ça monte mais faut que ça bouge