[Old] Blabla trading - discussion générale
-
En log sur du daily ça fait flipper : on viens de percer la ligne de support haussière pour la première fois depuis qu’elle à débuter… en mars… 2017.
En plus elles semblent “solides” ces 2 tendances (en violet)… touchées 5 fois en résistance et 3 fois en support
Bref… ça pue un peu pour les jours à venir -
Ordre d achat à 7700 clôturer trop risque.
Pas de rebond en vue immédiat.Voir si cela repassé les 8000
-
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Prochaine etape 3500 tu peux shorter tkl lami
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Prochaine etape 3500 tu peux shorter tkl lami
-
@rix-min a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolas2603 Ah oui en effet, ça ne donne pas du tout la même chose.
Quelqu’un sait m’expliquer la différence svp ?comme expliqué plus haut, le log permet de mettre au même niveau des augmentation identiques.
20 000$ -> 10 000$ = -50%, 12 000 $ -> 6000$ = -50%
Comme l’objectif d’un trader est un gain en % de ce qu’il possèdent, c’est beaucoup plus logique de regarder comme cela qu’en variation décimale.
C’est l’erreur que font les médias, en disant “mon dieux le bitcoin est passé de 1000$ à 10 000$ c’est du jamais vu”
Quand bitcoin est passé de 100$ à 1000$, c’était exactement la même chose, le retour était le même
Et à vrai dire il y a eu des coins bcp plus impressionnants que btc en terme de gain cette année, comme l’ether, qui est passé de 10$ à plus de 1000$ ! On est sur du x100 et pas du x10 !! :money-mouth_face: :money-mouth_face:
-
@biggy la baisse forme de beaux escaliers, asser nets.
J attend un rebond pour repartir short, on va bien avoir un petit rebond ?
Je n aime pas reprendre position quand sa baisse, je préfère attendre un rebond au moins 5÷.
Mais si on casse les 7700 à la baisse sans rebond, je vais sortir pour 7000.
D ailleurs sans rebond dans les heures qui viennent je short dans tous les cas.Vu la tendance on peux mettre un stop suiveur et en cas de retournement sa sécurisé les gains en short.
-
Parti en vacances 5 jours, j’aurais du cloturer mes positions. Mais bon avec des si on refait le monde.
All in 7600 euros , va falloir être patient !
-
Du coup j’ai pas suivi, Vix a annulé ces vacances ? :kissing_face_with_smiling_eyes:
-
l’an prochain la plus grosse baisse atteindra donc 12K mais quel sera l’ATH de fin d’année début 2019 ?
Ou alors nous revivons le moment du 1200 to 200$ et les quelques mois pénible qui s’en ai suivi. En attendant sa short a mort ^^
-
Ca pump la
-
@biggy
oui gentilement -
Tjr pas rentrer moi
-
les volumes sont pas ouf… c’est juste le rebond a prioris
-
on peut peut-être faire un petit 5% en revendant là non ?
-
Je joue le rebond achat à 8100 objectif 8700 à 9000 max en extension.
Stop suiveur entre 8500 et 9000.
Bet 3000eur -
@damicash tu vises cette montée dans quel délai?
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tjr pas rentrer moi
j’étais entre sur un petit trade de 8h il y a 4 jours et là j’attends. On est au mieux sur une stagnation sur le 4h mais une baisse sur le daily.
-
@damicash Pari intéressant! Est ce que tu peux préciser comment est ce que tu lance un stop suiveur sur ta plateforme?
-
Ce jour rebond technique après forte baisse.
Les traders pro vont jouer.C est un trade un peu risqué mais on vient de rebondir de 500pip.
Rebond pour mieux rechuter mon avis.
-
Et si ca chute pas tu disparait jusqua la prochaine ?