[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@gollum heee bouuuuuum
-
Cette bougie verte de malade
On l’aime !!! -
par contre faut que ça tienne derrière, y a pas de soutien
-
pas la peine d’aller dans les manèges à sensations !!
-
Avec 2 achats à 6560 et 6550€ me voilà presque en possession de la fabuleuse somme de… 0,1 BTC ! :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Wow le volume… Que se passe-t-il ?
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Wow le volume… Que se passe-t-il ?
Panique ? Heure de pointe sur un fuseau horaire ? Ou Mt Gox :smiling_face_with_sunglasses:
-
Vers un BTC à moins de 7000$ ?
-
@juxx non ! 7800USD et ça va rebondir de ouff !!! ont y croit !!!
-
Comment ceux qui ont acheté des bitcoin hier se sentent:
-
Ce message a été supprimé !
-
Plus je mine, et plus mon portfolio descend sur la ligne €. Il y a une fuite? Faut il mettre une rustine? :upside-down_face:
Je rigole, je rigole, mais mon rire est assez jaune quand même.
-
@xylomanix tu seras gagnant quand ça va remonter, on perd en fiat mais pas en BTC tant qu on en perd pas tout va
-
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Une âme charitable pour m’expliquer vite fait la notion de clôture en matière de crypto ? Svp
Avec plaisir cher ami…
Si tu regarde un graph en échelle de temps 1h toutes les heures une nouvelle bougie sera inscrite sur celui ci comme sur la blockchain puis vue et validée par les intervenants.
La clotûre sur le marché des cryptes est simplement la valeur à l’instant t qui nous intéresse (dans ce cas la une heure pleine 13h-14h-15h…)
This. Ce que je ne comprend pas, c’est qu’on est global, si je regarde un graph hourly a Mumbai ou a Paris, il aura pas la meme gueule du coup.
Donc comment interpetrer l’evolution du BTC sur la simple gueule des graphs sachant qu’on a pas tous les memes? -
La descente aux enfers continue bel et bien
-
Une claque dans la gueule de bon matin
-
apres le 9K-11K on va rentrer dans le range du 7K-9K jusque fin du mois
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
dépêche-toi, ça chute (désolé @nicolec)
Finalement tu avais raison, Je me suis un peu trompé on avait bien cloturé en daily sous les 8200 ( 8174…)
On continue à descendre… Un peu moins vite mais c’est pas folichon sur du 4H
-
@calvinbkk a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Une âme charitable pour m’expliquer vite fait la notion de clôture en matière de crypto ? Svp
Avec plaisir cher ami…
Si tu regarde un graph en échelle de temps 1h toutes les heures une nouvelle bougie sera inscrite sur celui ci comme sur la blockchain puis vue et validée par les intervenants.
La clotûre sur le marché des cryptes est simplement la valeur à l’instant t qui nous intéresse (dans ce cas la une heure pleine 13h-14h-15h…)
This. Ce que je ne comprend pas, c’est qu’on est global, si je regarde un graph hourly a Mumbai ou a Paris, il aura pas la meme gueule du coup.
Donc comment interpetrer l’evolution du BTC sur la simple gueule des graphs sachant qu’on a pas tous les memes?Tout le monde se base sur les graph en UTC