[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@alege92 je m’en fou de l’ETH je l’aime beaucoup mais je m’en occupe pas, c’est une valeur sûr.
Tant que BTC descend tout le monde descend… quand ça sera le bon moment d’acheté BTC ça sera le bon moment pour ETH
-
Par contre niveau organisation du porte feuille javoue que je seche un peu
Faudra voir suivant les prix mais je sais pas ou je mettrai le plus btc ou pas…
-
@vix18 Ah oui je sais bien que tu est favorable uniquement au Btc, tu as bien raison donc selon toi le Btc peut descendre jusqu’à ~7700$ et la se sera le bon moment pour le Btc ou avant ? Merci du conseil
-
@alege92 il n’y a pas de juste prix… si le prix te convient tu achète… C’est comme une vente au enchères si tu veux ce qu’on te propose tu dois savoir combien tu es près à payer pour l’avoir
Sur ce bonne nuit à tous
-
@vix18 bonne nuit à toi!
-
Eth resiste bien le salo !
-
Bon par contre les prix sont interessants la lol…du sang froid les gars ! On craque pas
-
@biggy a ce prix … je vais craquer après le petit déjeuner
-
@biggy zone optimale pour achat BTC, je suis trop gourmand
-
c’est beau!
-
Ten pense quoi de la zone vix ?
Je me demande si ca va descendre plus…meme si ca a lair
-
@biggy tu connais mon avis et mes positions en dessous de 10500 rien ne change…
-
@vix18 ca roule
-
Par contre je mattendais vraiment a voir leth aux 790-800 ! Dommage pour le moment
-
@vix18 le but c’est bien d’avoir le plus de BTC possible, donc c’est la période idéale avec les cours bas.
convertis les monnaies ou on ne dis pas le nom en BTC c’est sublime -
Voir un peu de vert donne envie
-
@vix18 mes positions d’achats de 7600 à 7000 euros ne sont pas passeés juste celle a 7800 sur kraken, tu ressens une baisse?? j’ai du mal avec les baisses (j’m trop l’ambiance des hausses)
-
Est ce le rebond technique qui se prepare avant une nouvelle chute ? Va falloir etre patient
-
@jofull oui tu as parfaitement raison le but c’est d’avoir le plus de BTC possible, et oui c’est bas… Mais sa va aller encore plus bas…
Je suis pas à 500€ près donc si BTC repasse au dessus de 10500$ j’achèterai surement(si les volumes sont au rdv) mais tant que c’est pas le cas je reste sur mon plan initial
Laissez mes cartouches à 7000-8000$ et observez les 9500$
Je le dis souvent pour ceux qui voient BTC à 50000-100000… c’est un bon moment pour poser un billet mais pour moi c’est pas le meilleur
-
@vix18 je fais des achats réguliers par tranches de prix et pour moi aussi 500 euros n’est pas le critère d’achat ou vente , je pense que cette vision vient du fait que pour nous le BTC ne se limite pas à être un actif financier comme beaucoup le perçoivent mais comme une nouvelle liberté, puis déjà 13 mois de passion (pour moi) transforme notre vie avec un autre regard vers l’avenir non?