[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@zinebeer je vais prier pour que ça remonte après avoir atteint 6000$
bonjour la gueule du NEO ce soir :fearful_face:
edit: et quasi toutes les alts :face_screaming_in_fear:
-
Moi c’est vraiment pour le jeu que je suis là. Je me demande d’ailleurs si le support des 8000$ va tenir ou on va vers l’abîme?
Et les alts sont ravagés
-
@zinebeer
Je suis pas inquiet même si une prière est bienvenue
Je vais Hold et tout ira bien
Restons positif !
BTC n’est pas prêt de s’eteidre -
@yzfr1 descendre à 6000 j’y crois mais pas en 24h! , ça va certainement remonter demain…
-
bonne nuit les traders
-
voila jai placer mon ordre d’achat a 6050 EUR (100 BTC ) :winking_face:
-
analyse de crypto decodeur
-
On est passé sous les 8000 !!! :flushed_face:
-
@zinebeer zone d’atterrissage entre 6900$ et 6400$ ?
-
heureusement j’ai investi dans le turtle coin, le seul a ne pas baisser, il est a 1 satoshi.
-
@yttanhaj
Pour moi elle est à 7350$ (voir le décomptes quelques post en arrière). -
@ubik2097 je penserai à prendre une partie des bénéfices vers là
-
Pourquoi je n’ai pas vendu ce matin… :face_with_open_mouth_cold_sweat:
+12 % -
@tryfolium a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@parasedi J’ai fait 2 shorts à 7200 et 7000 € avec leviers à 4 : ça veut dire que Kraken m’a prêté de quoi vendre 4 fois plus de BTC que ce que je pouvais acheter à charge pour moi de me débrouiller pour les acheter moins cher que ce que je les ai payés. C’est à dire que je possède des Bitcoins que je n’ai pas achetés et que maintenant il faut que je les vende pour les gagner et plus je les vendrai pas cher ou en tout cas plus bas que le prix que je les ai vendus et plus je gagnerai. Tant que le prix de BTC et au dessus de 7200 € pour mon premier ordre et 7000 pour le second, je perds et je paie en plus des intérêts toutes les 4 heures (Rollover).
Lorsque j’aurai vendu les BTC (x4) (que je n’ai pas achetés) en dessous de 7000, je commencerai à gagner et plus ça baissera, plus je gagnerai et pourrai mettre un ordre d’achat pour entrer concrètement en possession de BTC (x4) que je pourrai alors mettre à la vente à 10000 (x4)… et hop dans la poche !
C’est simple non ? :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:(Avec un léger retard de 56 pages) Merci pour les explications ! Mes réactions :
- J’ai pas tout compris
- C’est un truc de fou
- C’est excitant ! :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
En tout cas c’est pas une technique de padawan, je n’en suis pas là mais je vais me documenter.
-
J’ai un ordre qui n’est pas passé pour 0,1 € :pouting_face: Je peux porter plainte ?
-
je vous conseil vraiment de regarder ça
https://www.youtube.com/watch?v=nB8_6BiTyT0
c’est super tendu pour l’ETH -
Ca bataille aux 8000$, on dirait où je me fais des films ?
-
Je crois que j’ai une influence sur le cours…Dès que je vends cela remonte de 200$ en 5 minutes et dès que j’achète cela tombe de 200$ en 5 minutes.
Il me fait cela A-TOUT-LES-COUPS!! C’est dingue…
-
@parasedi en gros tu as des dollars sur Kraken, mais tu penses que BTC va chuter
alors tu va vendre des BTC que tu n’as pas, mais que tu achèteras plus tard. Si BTC a baissé, tu les achètes moins cher que tu ne les as vendu, donc tu fais un bénéfice. Si BTC est monté, tu les achètes plus cher que tu ne les as vendu, et donc tu as perdu de l’argent.
sur Kraken, la vente à découvert se fait avec un levier minimum x2
-
sa bataille a tout les niveau et ces histoire de levier devrais etre interdit ces soit on joue avec nos moyen soit on joue pas mais bon…allez les gars courage, les couillus vont gagner 8500 pour la cloture on prie ensemble :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: