[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolas2603 si c BCD
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy Donc tu verrais faire un range entre 8000$ et 10000$ histoire de faire une anse ?
Jespere un pull back puis repartir
-
Le BTC qui semble ne plus vouloir s’arrêter ? En 1W je vois :
- besoin clôture au dessus du pattern pour inverser tendance
- le MACD qui va repasser bullish
- le RSI qui va bientôt tester un seuil critique
Cette semaine est vraiment passionnante !
Vous y voyez quoi vous ? (attention je ne suis pas bullish pour autant, j’attends impatiemment de retourner à <7000$)
Je vois une poursuite de la hausse, donc je bouge pas
-
@vix18 Ahah je vois. Et question bête mais dans ta tête à partir de combien le scénario où on retombe à <7000$ tombe à l’eau ?
-
@vix18 Ahah je vois. Et question bête mais dans ta tête à partir de combien le scénario où on retombe à <7000$ tombe à l’eau ?
Si on se maintiens au dessus de 8500…
-
Ptit bitcoin gogogo
-
Je te cache pas que le franchissement des 70 en daily me dérrange un peu, on ne devrais pas être en sur achat, mais il n’y a pas de bears dans ce marché… comme quand j’attendais les bulls j’attend les bears cette fois-ci et ils viendront…
Il reste plus beaucoup de marge avant qu’ils arrivent… le moment deviens vraiment critique. Il va falloir faire preuve de patience plus que jamais.
-
@ava77 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ptit bitcoin gogogo
Il à de la resourse le petit… c’est plutot bon signe…
-
@vix18 Sur Twitter je vois tout le monde de plus en plus bullish … It’s time to bearish now ! (enfin now … voilà quoi )
-
@florian2 tout dépend du niveau d’achat. Crois moi je préférerai me tromper, mais quand tu achètes du PPT par exemple à 0,00285 et que là il est à 0,0007730955, et bien ça me fait un -70% ! Et ce n’est pas le seul…
-
@vix18 ouai puis je pense que les baisses jusqu’au 6k sont enfin derrière. La c’est clairement du mouvement que l’on connait bien souviens toi l’an dernier quand les cryptos étaient vendu pour bitcoin avant le fork ^^ vivement la rentré et octobre, faut faire attention à août ou une baisse peut avoir lieux (prise de benef), moi bitcoin 40k en decembre j’y crois encore ahah
-
Moi ça me fait un peu peur cette montée, je me dis que j’ai loupé qq chose peut être…
Mais j’écoute les plus expérimentés et tanpis si j’ai loupé le bus.
Mes fiat seront tjs là au moins -
@nicolas2603 je connais même pas ppt c quoi c alt?
-
@chav c’est pas encore le moment de buy c’est claire,
pour le day trading par contre c’est des chips en or, sur chaque palier tu vends limite sans risque tellement le marché est psycho. Tu places ton ordre avant vente/rachat sans être trop gourmand, puis t’encaisse et reviens comme si de rien était. Rien qu’avec 2 bitcoins tu te fais un smic par mois comme ça ><’
la par exemple le mec qui vend 8K et reviens dans quelques dizianes de minutes genre 7K8 même 7K9 ben il a tout comprit , avec 1 btc il gagne déjà 50-100$ en un trade, en une journée.
-
@waddle https://coinmarketcap.com/currencies/populous/
It’s time to go deep!
-
@waddle PPT c’est Populous, rank 54 du market cap !
Et j’en ai une petite série comme ça, pour lesquels je n’ai pas réussi à sortir à temps (NANO, NCASH, STEEM, ICX…).
Mais c’est pas grave, je kiffe quand même :grinning_face_with_smiling_eyes:
La blockchain, c’est l’avenir ! -
@ava77 merci pour tes conseils, c’est ce que je voulais faire mais je préfère apprendre pour le moment étant donné que je suis novice
-
@chav c’est ça qu’il faut: apprendre les mécanismes, bon courage pour la suite analyse bien le cours chaque jour.
-
popopopopo bon clairement la y a plus d excuse on a tout eclater :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
mais on a toujours notre divergence en h4