[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Si pas de réaction d’ici 1h du mat le support historique sera cassé pour la première fois depuis très longtemps et j’ai l’impression que c’est très mauvais signe…
-
@nicolec à chaque fois que je lis des “je pense pas” ces derniers jours, ça arrive :face_with_tears_of_joy:
-
@yttanhaj c’est pour ne pas dire je suis sur… c’est mon copain le nuage qui me guide. Mais je ne l’ai pas bien apprivoisé encore
-
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ok mais toi aussi la même chose.
Là je n’ ai pas de position j’ ai couper pour prendre les gains.
Je vais jouer un rebond avec stop suiveur à 7500 - 7800 et viser les 8500.
Le stop suiveur me protégera si le support cède d un coup.Je prend un petit risque.
Je prend 500pip min sur chaque tendance claire soit environ 5%.
Je sécurisé les gains avec des stops suiveurs quand cela chutte fort
Ça va de soit je traduis juste pour les autres tu achète entre 7500 et 7800 et tu revend à 8500 si ton stop n’a pas sauté jusque la…
Dis le quand tu achèteras et surtout quand tu vendra parceque avec ça je te refais le monde
Je suis all-in à 9500.
Je n’es aucun ordre de vente pour le moment, je laisse monter… mais je surveille 10100 11250 mon premier objectif est au environs de 11600 et le deuxième à 13750$(oui tu as bien lu)
Rien à changé… si on cloture en dessous de 8000 en daily je vend à 8200 et rachète à 7000(mais sa n’arrivera pas)
C’est vachement plus constructif pour tout le monde comme ça
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@damicash Courageux? pourquoi? je trouve pas çà plus dangereux qu’un autre investissement… Y’en a qui mettent 10000 € dans une fête de mariage lol! et t’as 2 chance sur 3 de divorcer…
En fait c’est 1 chance sur 2. 45% pour être exact.
Sinon a part ça je vois que les esprits s’échauffent un peu sur le forum, c’est marrant mais ça me rappel une période pas si lointaine et a la fin (ensuite), tout le monde a trinquer ensembe (je parle d’une coupe de champ hein!!!).
-
les gars !!! jai gagné 3 EUR !!! :money-mouth_face: :money-mouth_face:
-
@la-croix-blanche ça fait combien en $?
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@la-croix-blanche ça fait combien en $?
ça fait combien en Btc?
-
@yttanhaj lol !?
je sais pas 5 environ… jai acheter a 6700 EUR et revendu a 6750 EUR.
donc pour etre un peux au claire, on se dirige toujours vers les 7800 USD ??? jvai relire vos messsages
-
Hello,
Perso je pense que cela sent la vague C en formation: pas bon du tout et bien content d’être à l’abri… -
@la-croix-blanche moi je suis pour les 7800$, mais je n’y serais pour rien
-
@coinitude je short sur une partie , donc je serais pas contre non plus
-
@yttanhaj ouais je pense aussi a 7800 USD… jvai placer un ordre
une cartouche quoi… :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes: -
@la-croix-blanche un ordre pour acheter ou pour vendre à découvert?
-
dépêche-toi, ça chute (désolé @nicolec)
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ok mais toi aussi la même chose.
Là je n’ ai pas de position j’ ai couper pour prendre les gains.
Je vais jouer un rebond avec stop suiveur à 7500 - 7800 et viser les 8500.
Le stop suiveur me protégera si le support cède d un coup.Je prend un petit risque.
Je prend 500pip min sur chaque tendance claire soit environ 5%.
Je sécurisé les gains avec des stops suiveurs quand cela chutte fort
Ça va de soit je traduis juste pour les autres tu achète entre 7500 et 7800 et tu revend à 8500 si ton stop n’a pas sauté jusque la…
Dis le quand tu achèteras et surtout quand tu vendra parceque avec ça je te refais le monde
Je suis all-in à 9500.
Je n’es aucun ordre de vente pour le moment, je laisse monter… mais je surveille 10100 11250 mon premier objectif est au environs de 11600 et le deuxième à 13750$(oui tu as bien lu)
Rien à changé… si on cloture en dessous de 8000 en daily je vend à 8200 et rachète à 7000(mais sa n’arrivera pas)
C’est vachement plus constructif pour tout le monde comme ça
Je me sens moins seul
-
c’est à quelle heure ta clôture en daily @vix18 ? parce que là on y va au 8000$
-
sauve qui peux encore une chute de 200$ heureusement que j’ai presque plus que du fiat
faudra se positionner apres le G20 et bien sur les news entre le 16 et le 20 avril
-
Ce que je comprends pas c que la bougie rouge qui s’est formé et quand même beaucoup plus importante que l’autre. Pourtant, ça rebondit pas ???
Je croyais que l’élastique tout ça
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
dépêche-toi, ça chute (désolé @nicolec)
arfghhh pris en flag de mauvaise interprétation! Mais il me fait rire le nuage! J’ai l’impression qu’il s’adapte en temps réel lol
J’ai trouvé un gif cher maitre @Akumetsu971 qui va très bien au BTC!