[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Si c’est la fin, ça restera une belle aventure 🤪.
Deux leçons,
si ça continue et que ça monte, monte :: la patience est une vertu.Si ca baisse et se casse la g… apprendre de ses erreurs pour le futur et être l’affût des nouvelles opportunités.
Cependant le btc and co a un belle avenir et je le vois comme la nouvelle révolution à l’image d’internet.
-
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Sa me fais aussi faire des plus values.
C’est tout le principe. Qui a intérêt plus que n’importe qui de faire baisser le cours?
Ceux qui ont peu d’avoirs? Non, ils finissent par se mordre les doigts d’être rentrés là-dedans, ils paniquent et ils finissent par vendre. Principe de base.
Ceux qui ont beaucoup d’avoirs? Oui. Vous vous imaginez avec 10 000 BTC qui ne vaudraient plus que 10 000 $? Non, dans ce cas vous souhaiteriez que vos avoirs gagnent de la valeur et rien de plus simple que d’en vendre une partie pour faire peur à tous ceux du dessus pour racheter à bas prix et les revoir se ruer sur le BTC une fois que le cours aura repris des couleurs.
Le principe est d’essorer les plus faibles qui ne tiennent pas. Et n’oublions pas que si nous retirons tous nos billes au lieu de hodler, eh bien c’est le cours qui s’effondrera.
Nous sommes tous dans le train, d’une manière ou d’une autre.
-
Et je rappelle l’hypothèse de mon dernier décompte (les vagues n’ont pas été modifiées). Je ne vous cache pas que l’hypothèse des 6000$ n’est pas impossible.
-
Si sa va à 6000 sa va descendre plus après rebond…
Vix à eu un bon rebond de 6000 à 12000.La tendance reprend ses droits.
Il manque juste quelques faillites type MTgox.
Vous pouvez jouer des rebond de 5÷ ou 10÷ sur les supports historiques mais c est un peu risqué.
-
@akumetsu971
Ils recrutent chez xxx.comSinon jouez au poker sur Winamax vu les fish vous pouvez passer de 100 à 1000 en un mois avec un peu de chance, mieux que BTC niveau rentabilité.
-
Écoute bien! Reviens dimanche me voir et dis moi combien tu as gagner en shortant maintenant… sa va pour toi?
-
@akumetsu971
Ils recrutent chez xxx.comSinon jouez au poker sur Winamax vu les fish vous pouvez passer de 100 à 1000 en un mois avec un peu de chance, mieux que BTC niveau rentabilité.
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Écoute bien! Reviens dimanche me voir et dis moi combien tu as gagner en shortant maintenant… sa va pour toi?
Assez relou … une apparition cest marrant mais en fait cest chiant
-
la guerre du marché actuel se fait sentir sur le forum c es bon sa…
il faut juste que sa reste une bonne guerre :face_blowing_a_kiss: :face_blowing_a_kiss: -
@ubik2097 tu hold jusqu’ à quel prix ?
Des fois faut savoir sortir et prendre ses pertes surtout quand on a la tendance contre pour une période non déterminée.Bonne nuit, mais je suis déjà à +30÷ ces jours.
Bonne nuit vik
-
@ubik2097 tu hold jusqu’ à quel prix ?
Des fois faut savoir sortir et prendre ses pertes surtout quand on a la tendance contre pour une période non déterminée.Je suis curieux de savoir combien tu va te faire manger cette fois-ci
-
@damicash Moi je hold jusqu’au bout. J’ai investi l’argent que j’étais prêt à perdre dans une technologie à la quelle je crois.
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@damicash Moi je hold jusqu’au bout. J’ai investi l’argent que j’étais prêt à perdre dans une technologie à la quelle je crois.
Idem… Puis, pas non plus le crack total pour le moment…
-
Je vais finir par pleurer si ça continue… Et mon compte Revolut ouvert il y a une semaine à peine il va me servir à quoi?
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Idem… Puis, pas non plus le crack total pour le moment…
Si @damicash a craker
-
@vix18 mange quoi ?
J’ ai fait 5 bons trade de suite gagnant.Je joue les rebonds aussi mais que sur les gros support quand sa baisse.
Et mes SL me protègent de toute facon
Sa descend par palier sans rebond sérieux c est du déjà vu il y a quelques semaines
-
@nicolec c est courageux bravo et bonne chance.
-
Yesss
-
@damicash Courageux? pourquoi? je trouve pas çà plus dangereux qu’un autre investissement… Y’en a qui mettent 10000 € dans une fête de mariage lol! et t’as 2 chance sur 3 de divorcer…
-
@vix18 mange quoi ?
J’ ai fait 5 bons trade de suite gagnant.Je joue les rebonds aussi mais que sur les gros support quand sa baisse.
Et mes SL me protègent de toute facon
Tu joue a faire chier le monde à répéter la même chose. C’EST SA QUE JE TE REPROCHE!
Pourquoi tu nous dirais pas les positions que tu as prises maintenant pour qu’on puisse comparer demain? Dire j’ai fais 5 bon trade sa vaut rien. Tous le monde ici connais ma position et mon objectif… Chaque fois que tu te pointe ici c’est pour dire je vous avais prévenu alors que c’est déjà passé. Alors porte tes couilles un peu…