[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@tercan a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ouais en gros on se donne RDV au 6000.
Pfffffff dur dur à dompter ce BTCJirai pas jusqua 6k mais bon pas mal de monde veut le voir a ce prix justement peut etre trop
-
Moi j’y croyais mais j’esperais un dernier rebond vu qu’on a eu que ca depuis deux semaines…
Mais normalement d’apres la theorie de l’elastique, c’est pas possible que le btc perde 1000$ sans rebondir ? @vix18
-
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
En h4 sous 8400 sa sent pas bon perso je suis couvert hedger a 9000 j attends balle au centre
Oui si c’est profond, mais sinon c’est juste un push out.
En tout cas c’est exitant après le calme plat la tempête des titans
-
Les amis ont va aller tâter du support à 7800 je crois !
-
???7780 ???
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Moi j’y croyais mais j’esperais un dernier rebond vu qu’on a eu que ca depuis deux semaines…
Mais normalement d’apres la theorie de l’elastique, c’est pas possible que le btc perde 1000$ sans rebondir ? @vix18
T’as encore perdu la foie
C’est possible si tu tire trop fort sur l’élastique(rupture) mais c’est pas facil…
Il y a plus de chance coté rebond que coté rupture c’est tout. Après c’est très simple c’est le marché qui va décider
-
@chouchou pas ce soir, mais ça en prend la direction non ?
-
nous sommes actuellement sur une zone de support entre 8380 et 7800
-
J’aurais vraiment du rester sur mon plan d’attendre la chute… Mais je voulais tellement surfer sur un rebond :disappointed_face:
Ca aurait ete tellement drole… C’est ennuyeux le hold…
-
J’aurais vraiment du rester sur mon plan d’attendre la chute… Mais je voulais tellement surfer sur un rebond :disappointed_face:
-
Ptain chais pas ou me placer
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
-
Ptain chais pas ou me placer
trop tentant… J’ai resiste pourtant…
-
malheureusement il y a plus de gens qui veulent voir le btc descende que monté c es eux qui gagne pour le moment…
-
Vous pensez que la chute peut avoir un rapport avec l’annonce de Google de réguler la pub sur le bitcoin??
-
Hop hop hop STOP FUD news c’est seulement le concour de bit… des 8000
-
Puis ca fait un moment quelle est sortie cette news
-
Fallait le tenter!
-
tout vient a qui sait attendre
-
Puis ca fait un moment quelle est sortie cette news
De toute façon si une sale news tombe dans des oreilles initiées c’est pas encore dans le journal (sur un site, tv…etc) et le graph la reflète déjà…
Quand tu liras la news tu sauras seulement pourquoi sa à chuté il y a 2 jours…
Mais pour le moment c’est rien d’autre qu’un concour de