[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ouais en gros on se donne RDV au 6000.
Pfffffff dur dur à dompter ce BTC -
@tercan a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ouais en gros on se donne RDV au 6000.
Pfffffff dur dur à dompter ce BTCJirai pas jusqua 6k mais bon pas mal de monde veut le voir a ce prix justement peut etre trop
-
Moi j’y croyais mais j’esperais un dernier rebond vu qu’on a eu que ca depuis deux semaines…
Mais normalement d’apres la theorie de l’elastique, c’est pas possible que le btc perde 1000$ sans rebondir ? @vix18
-
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
En h4 sous 8400 sa sent pas bon perso je suis couvert hedger a 9000 j attends balle au centre
Oui si c’est profond, mais sinon c’est juste un push out.
En tout cas c’est exitant après le calme plat la tempête des titans
-
Les amis ont va aller tâter du support à 7800 je crois !
-
???7780 ???
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Moi j’y croyais mais j’esperais un dernier rebond vu qu’on a eu que ca depuis deux semaines…
Mais normalement d’apres la theorie de l’elastique, c’est pas possible que le btc perde 1000$ sans rebondir ? @vix18
T’as encore perdu la foie
C’est possible si tu tire trop fort sur l’élastique(rupture) mais c’est pas facil…
Il y a plus de chance coté rebond que coté rupture c’est tout. Après c’est très simple c’est le marché qui va décider
-
@chouchou pas ce soir, mais ça en prend la direction non ?
-
nous sommes actuellement sur une zone de support entre 8380 et 7800
-
J’aurais vraiment du rester sur mon plan d’attendre la chute… Mais je voulais tellement surfer sur un rebond :disappointed_face:
Ca aurait ete tellement drole… C’est ennuyeux le hold…
-
J’aurais vraiment du rester sur mon plan d’attendre la chute… Mais je voulais tellement surfer sur un rebond :disappointed_face:
-
Ptain chais pas ou me placer
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ptain chais pas ou me placer
trop tentant… J’ai resiste pourtant…
-
malheureusement il y a plus de gens qui veulent voir le btc descende que monté c es eux qui gagne pour le moment…
-
Vous pensez que la chute peut avoir un rapport avec l’annonce de Google de réguler la pub sur le bitcoin??
-
Hop hop hop STOP FUD news c’est seulement le concour de bit… des 8000
-
Puis ca fait un moment quelle est sortie cette news
-
Fallait le tenter!
-
tout vient a qui sait attendre