[Old] Blabla trading - discussion générale
-
il me reste une cartouche … soit je prend maintenant soit je garde pour une tres peu probable (lol) baisse
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
On a pris -800$ en une nuit. C’est pas forcément la fin. Le depth de Kraken montre que les acheteurs reviennent.
Donc là, soit on a un petit rebond je vends et j’attend de voir la suite. Soit je continue à avoir la foi en @vix18
Mais j’ai moins peur qu’avant car une baisse comme celle là allait arriver vu que ça stagnait pas mal.
Je me demande ce qu’en pense @vix18
OK JE VOIS
Pour être honête je suis pas aussi calme que d’habitude à cet instant… mais la journée n’est pas finie pour moi sa fais partie du jeu.
Une clôture daily en dessous de Bullvix me mettrait certainement la pression et m’obligerait probablement à annulé mes vacances, ce que je fais très rarement.
les 7 prochaines heures vont être mouvementées mais c’est le résultat qui fera foi.
La bullvix etait a combien deja ?
On est justement en train de la maltraiter
Entre 8444 et 9726
Merde rude
Non sa va, je veux juste qu’on clôtûre pas à 1h en dessous SA sa serais rude…
De maintenant à 1h les bears peuvent s’en donner à coeur joie mais PAS CLOTURER EN DESSOUSJe vais me faire un thé vert
-
Une âme charitable pour m’expliquer vite fait la notion de clôture en matière de crypto ? Svp
-
on y croit l argent cacher sous les matelas va faire surface
-
On a pris -800$ en une nuit. C’est pas forcément la fin. Le depth de Kraken montre que les acheteurs reviennent.
Donc là, soit on a un petit rebond je vends et j’attend de voir la suite. Soit je continue à avoir la foi en @vix18
Mais j’ai moins peur qu’avant car une baisse comme celle là allait arriver vu que ça stagnait pas mal.
OK JE VOIS
Pour être honête je suis pas aussi calme que d’habitude à cet instant… mais la journée n’est pas finie pour moi sa fais partie du jeu.
Une clôture daily en dessous de Bullvix me mettrait certainement la pression et m’obligerait probablement à annulé mes vacances, ce que je fais très rarement.
les 7 prochaines heures vont être mouvementées mais c’est le résultat qui fera foi.
Entre 8444 et 9726
Merde rude
De maintenant à 1h les bears peuvent s’en donner à coeur joie mais PAS CLOTURER EN DESSOUSJe vais me faire un thé vert
Jattends demain matin alors
-
Ah et qui d’autre crois qu’il va retomber à son niveau d’avant le rush de décembre (d’avance mes plates excuses si je n’utilise pas la bonne terminologie)?
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Une âme charitable pour m’expliquer vite fait la notion de clôture en matière de crypto ? Svp
Avec plaisir cher ami…
Si tu regarde un graph en échelle de temps 1h toutes les heures une nouvelle bougie sera inscrite sur celui ci comme sur la blockchain puis vue et validée par les intervenants.
La clotûre sur le marché des cryptes est simplement la valeur à l’instant t qui nous intéresse (dans ce cas la une heure pleine 13h-14h-15h…)
-
OK JE VOIS
Entre 8444 et 9726
Merde rude
Jattends demain matin alors
T’attend quoi?
-
Aaaah merci rien à voir avec la bourse
“money never sleep” -
Vous êtes toujours serein là a 8200$ ou cela va chuter à 6k $ ?
-
@olivierm oui tout va bien j ai toujours BTC même si il a perdu de sa valeur
Il remontera, tant pis je peux rien acheter c tout -
bon attendons que @vix18 nous disent, car j’avoue que s’il descend à 6K$, autant vendre now et racheter après !
-
@olivierm
et si il tombe pas et que tu as revendu tu aura fait un magnifique -20% au lieu d’attendre sagement 2 a 3 semaine qu’il remonte -
@olivierm
Si il descend à 6000 et que tu as des liquidités : rachete un peu de BTC
Mais il ne me semble pas opportun de vendre à perte du BTC pour esperer le racheter plus bas à l’heure actuelle … -
@olivierm il doit pas y avoir grand monde de serein dans l immediat…:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@vix18 Tu vas annuler tes vacances !?!?!? mais arrête, a cause de BTC ! et du trading !!! :flushed_face: :face_screaming_in_fear:
mais donc, on se dirige vers les 7800 USD ??? jai une “cartouche” de disponible jai vendu un peu…
-
sur coinmarketcap il a pas drop en dessous de 8400 encore
edit :j’ai parlé trop vite -
Oui cruel dilemme !!
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Hmmm, il me semble que nous prenons la direction les 8200$, le décompte n’ayant pas changé d’un iota (ah ah).
C’est le moment de voir si tu as vu juste
merci au passage à tous pour vos analyses, elles sont d’une très grande aide ! -
@joffrey6291 patience BTC a les reins solides !